Imprimer
Généalogie de Quzman

C'est la plus longue quête du jeu avec celle des constellations. Lors de votre première visite à Pherkad, vous rencontrez un homme nommé Quzman qui cherche à rassembler tous les membres de sa famille avant de mourir. Si vous acceptez de l'aider, il vous remettra son arbre généalogique que vous devrez présenter aux 31 personnes désignées comme "portant un bracelet".
Voici où les trouver et comment les ramener.

1) Quzman

Il se trouve à Pherkad, au nord de la ville, dans l'écran précédant le Manoir du Gouverneur. Sa maison n'est pas très visible. Elle est à l'entrée de l'écran sur la droite, juste avant l'homme qui est appuyé sur le mur. Parlez à Quzman et acceptez de l'aider. Il signera l'arbre généalogique si vous lui parlez une nouvelle fois.

2) Taimiya

A Pherkad, chez Quzman. Parlez à la femme et montrez-lui l'arbre généalogique.

3) Sallam

Il se trouve au port de Pherkad, à l'est de la ville. Il s'agit du petit petit garçon qui court partout. Il ne rentrera que si Rushd est déjà chez Quzman. Si ce n'est pas le cas, choisissez la phrase " elle arrivera bientôt".

4) Surayj

Elle se trouve à Celbaraï dans la grange. Parlez-lui 2 fois et montrez-lui l'arbre généalogique.

5) Hawqal

Vous le trouverez dans la Forêt de Fourbelune après avoir vaincu le Seigneur des sources. Aidez-le à attrapper un Oiseau bleu (voir quêtes secondaires), et seulement après avoir récupéré le Magnus Oiseau bleu mort, montrez-lui l'arbre généalogique.

6) Rushd

Il s'agit de la petite fille assise sur un muret au port de Pherkad. Montrez-lui le Magnus d'Oiseau bleu mort afin qu'elle signe l'arbre généalogique.

7) Sabin

Après que Rushd ait signé l'arbre généalogique, montrez-le à l'homme qui se trouve à côté d'elle. Si Nubata est déjà chez Quzman, vous n'obtiendez sa signature qu'en lui montrant le Roman coquin qui se trouve dans le meuble de chevet à gauche du lit de Quzman, seulement si vous vous êtes occupé des fleurs à l'entrée de la ville (voir quêtes secondaires).

8) Al-athir

Elle se trouve au 1er étage du Manoir du Gouverneur à Pherkad. Donnez-lui un Fromage de vachon dans la cuisine (voir quêtes secondaires) et montrez-lui l'arbre généalogique.

9) Maymun

Cette femme se trouve à Nashira en haut des escaliers de l'entrepôt, près des tonneaux. Parlez avec elle et montrez-lui l'arbre généalogique.

10) Rustah

Vous le trouverez dans la Petite rivière céleste en train de se noyer. Après avoir tué le Poisson-foudre, retournez dans l'écran du boss et allez vers le nord. Traversez la rivière et sortez par la gauche. Sauvez le 1er garçon qui se noie et montrez-lui l'arbre généalogique.

11) Hysham

Vous le trouverez dans la Petite rivière céleste en train de se noyer. Après avoir tué le Poisson-foudre, retournez dans l'écran du boss et allez vers le nord. Traversez la rivière et sortez par la gauche. Sauvez le 2ème garçon qui se noie et montrez-lui l'arbre généalogique.

12) Qutayba

C'est le père des 2 garçons qui se noient. Vous le trouverez à la Croisée des nuagesdans le 2ème écran à partir de l'entrée, en prenant le passage ouest. Sauvez ses enfants pour qu'il signe l'arbre généalogique.

13) Tufayr

Vous le trouverez à Anuénué. Après avoir "nettoyé" la Bibliothèque de magie, revenez dans la salle de Philosophie. Parlez-lui et montrez-lui l'arbre généalogique.

14) Tulun

Elle se trouve dans l'Ecole de magie à Anuénué. Après avoir fait signer Tufayr aller vers l'escalier de droite qui conduit à l'Ecole de magie, puis la salle de classe complètement à gauche. Elle se trouve devant une bibliothèque. Parlez-lui et montrez-lui l'arbre généalogique.

15) Nubata

C'est l'homme qui est assis à l'entrée de la ville de Parnasse. Montrez-lui l'arbre généalogique. Si Sabin est déjà chez Quzman, vous devez lui donner un Oiseau rôti (en utilisant un Magnus Oiseau bleu mort puis en le mettant dans le four de Trill à Parnasse) et lui montrer l'arbre généalogique.

16) Qasim

A Mintaka. Parlez-lui dans la partie nord du port (dans le renfoncement en haut de l'écran) et montrez-lui l'arbre généalogique.

17) Usaybia

A Pherkard chez Quzman. Une fois que vous avez fuit la Forteresse impériale, regardez la photo à côté de son lit. Cette femme étant décédée, Quzman signera pour elle.

18) Misjah

Elle se trouve à Révérence sous le pont. Récupérez le Magnus Tableau horrible dans le meuble à droite du lit de Quzman et montrez-le lui. Elle signera l'arbre généalogique si vous lui reparler.

19) Yamin

Elle se trouve à Cursa, la cité des glaces, devant le magasin de Magnus. Une fois obtenue la signature d'Usaybia, montrez-lui l'arbre généalogique.

20) Yunus

Dans la neige à Gomeisa. Après avoir fait signer Yamin, sortez de Cursa. Allez en bas pendant deux écrans, puis vers le haut (là où une araignée vous bloque le passage), puis à gauche. Vous trouverez Yunus enterrée dans la neige là où se trouvait une clé de la barrière magique auparavant. Parlez-lui et montrez-lui l'arbre généalogique.

21) Gabirol

A Gomeisa. Il s'agit du père qui recherche sa fille. Lorsque vous aurez retrouvé et sauvé Yunus montrez l'arbre généalogique à son père.

22) Battuta

Il se trouve dans le labyrinthe de Duhr. A partir du départ, dirigez-vous vers la sauvegarde puis allez toujours à l'ouest, puis par obligation au sud. Vous le trouverez dans le cul-de-sac. Montrez-lui l'arbre généalogique pour qu'il le signe.

23) Wahshiyah

Elle se trouve au village de Gemma où elle se promène aléatoirement. Parlez-lui et montrez-lui l'arbre généalogique.

24) Bajja

A Pherkad. Après que Yunus, Yamin et Gabirol soient de retour chez Quzman, parlez à Gabirol pour qu'il signe à la place de sa défunte fille.

25) Al-rumi

Elle se trouve à l'entrée des Monts célestes après une première visite. C'est la femme qui se trouve légèrement vers l'ouest. Poussez-la vers la femme qui se trouve lau nord et montrez-lui l'arbre généalogique.

26) Al-khatib

Elle se trouve à l'entrée des Monts célestes après une première visite. C'est la femme qui se trouve légèrement au nord. Après avoir ramené sa mère à ses côtés, montrez-lui l'arbre généalogique.

27) Tumart

Il est perdu dans la Forteresse illusoire du livre que possède la directrice de l'Ecole de magie (voir cheminement). Après avoir obtenu la signature de Tulun, plongez dans le livre. Prenez la 4ème porte à gauche, avancez et prenez 2ème à droite. Affrontez l'ennemi et parlez à Tumart. Montrez-lui l'arbre généalogique.

28) Kemal

A Pherkad. Lorsque Tumart est chez Quzman, parlez-lui 3 fois et montrez-lui l'arbre généalogique. Il signera pour sa femme décédée.

29) Zuhr

Elle se trouve dans le Désert de Nihal. Passez 3 écrans vers l'ouest depuis l'entrée du désert et vous la trouverez évanouie. Donnez-lui de l'Eau pure et montrez-lui l'arbre généalogique.

30) Asakir

Il se trouve sous la cascade dans la Vallée de Nunki. Après avoir obtenue la signature de Zuhr montrez-lui l'arbre généalogique.

31) Maja

A Pherkad. Lorsqu'Asakir est chez Quzman, reparlez-lui et il signera pour sa mère.

Vous avez réuni les 31 membres de la famille de Quzman ! Félicitations ! Montrez l'arbre généalogique à Quzman !

32) Rabbih

Vous pensiez en avoir fini... Raté. Quzman désire avoir son frère auprès de lui et il ajoute une case sur l'arbre généalogique. Il se trouve au 4ème étage de la Tour de Zosma. Vous devez d'abord lui donner la Pierre du délit qui se trouve au 1er sous-sol qui s'ouvre seulement après avoir fait les étages supérieurs. Montrez-lui l'arbre généalogique.

Vous pouvez enfin ramener l'arbre généalogique complet à Quzman qui peut désormais mourir en paix. La quête est terminée. Bravo !

Bien évidemment vous ne faites pas tout ça pour rien. A chaque fois que vous réunissez une famille complète vous obtenez une récompense en parlant à Quzman sauf pour vos 2 dernières récompenses où il faut parler à Taimiya après la mort de ce dernier. Voici comment elles sont réparties.

Sceau du magicien : Taimiya, Maymin, Rustah, Hysham et Qutayba
Femme déterminée : Al-athi, Nubata, Al-rumi, Al-khatib, Zuhr, Asakir et Maja
Voix 4 : Sallam, Rushd, Sabin et Tulun
Bouclier de fée : Hawqal, Tufayr, Tulun, Misjah, Tumart et Kemal
Aurore : Surayj, Qasim, Usaybia, Yamin, Yunus, Gabirol, Battuta et Bajja
Frêne argenté : Sabin et Wahshiyah
Pendants en platine : Quzman et Rabbih

Thèmes
© 2000-2018 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub