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Mira

Vous trouverez quelques scènes de valeur spirituelle dans ce monde mais qui n'inflencent pas votre niveau d'affection avec Kalas et Xelha, sauf la dernière scène qui sera répertoriée.

Parnasse, le village des pâtissiers

Magasin : Brochette (moyenne) (75), Brochette (grande) (250), Gelée de fruits (200), Truffe aux marrons (100), Biscuits salés (300), Bourriche lunaire (12000), Plastron léger (8500), Heaume du brave (7300), Pâtisserie simple (2200), Eclat d'eau 3 (7000), Poings de feu (2400), Bacon (580) et Glaçons (100)

Quête Quzman 15

Pour commencer, il y a une scène entre 2 personnes. En avançant, vous avez une nouvelle cinématique. Pensez à aller sauvegardez et augmenter vos niveaux, et allez faire un tour au magasin à gauche de la Fleur bleue. Ensuite, entrez dans la 1ère maison de droite pour une autre cinématique. Récupérez une Mandarine givrée dans le réfrigérateur et allez dans la maison d'à côté. Parlez à l'homme qui se trouve tout de suite à gauche de l'entrée, devant le bac à chocolat. Retournez dans la maison précédente et prenez la rareté Crème de Mira à côté du four. Allez la donner au boulanger qui la réclame. Il vous donnera la rareté Chocolat de Mira que vous donnerez à Trill pour faire avancer le scénario. Avant de partir de la ville, allez dans la maison au fond pour récupérer une Armure Chronos dans l'armoire de droite et du Boeuf frais sur la cuisine.

Détourne, le jardin mystique

Monstres : Gormer, Boule gélatineuse, Mains diaboliques, Coquillage magique

C'est un monde assez déroutant au premier abord. Sachez que pour le labyrinthe il s'agit du donjon en version 2D. C'est à dire que chaque porte se trouve à sa place dans le monde réel. Celle du bas, c'est pour voir à l'endroit, et celle du haut, à l'envers. Vous serez obligé de tuer les 3 Boules gélatineuses du labyrinthe pour faire apparaître un coffre dont vous aurez besoin plus tard. Pour atteidnre la 3ème passez par les escaliers du milieu en haut dès le début du jeu et allez à la porte de droite. Elles ne réapparaissent pas une fois tuées. Si le compte à rebour atteint 0 vous serez évacuer de la salle par des Feux follet. Sortez de la zone et rentrez-y à nouveau pour remettre le compteur au maximum, mais vous devrez affronter à nouveau les Boules gélatineuses.
Les monstres de cette zone peuvent être faibles au feu comme à l'eau voir d'autres éléments. Donc, faites preuve de stratégie.
Parlez à la femme à droite de l'écran et renseignez-vous sur tout ce que vous pouvez. Passez par la porte de driote quand vous aurez fini votre concersation. Avancez dans le labyrinthe jusqu'à la porte du milieu. Ramassez une Barette en argent et un Tourbillon obscur dans les coffres. Utilisez le bloc rouge pour sautez vers les balances. Utilisez 2 Magnus de quêtes d'Eau pure (débarassez-vous du Blason de Diadem) et versez-les dans la balnce bleue. Vous inversez ainsi le système de couleur du château. Retounez dans le labyrinthe et prenez l'escalier le plus bas au milieu. Vous retournez à l'entrée et tout est inversé. Vous pouvez maintenant accéder au côté ouest. Parlez au soldat ; il s'agit du Héros doré qui n'apparait que si vous avez pris le temps d'écouter toutes les informations de la femme. Parlez 2 fois au Héros doré pour qu'il vous fournisse les raretés dont vous aurez besoin dans le labyrinthe : les Bottes turbo(si vous voulez ouvrir la porte) et l'Epée blanche (inutile). Sortez par la porte à côté de lui et récupérez le Pic Doré dans le coffre. Revenez lui parler. Il vous donnera le Collier rouge, pour traverser les petits feux dans le labyrinthe en répondant que le feu vous gêne. Revenez dans la salle et sortez par l'autre porte pour revenir dans le labyrinthe. Prenez les escaliers du mileu, en haut. Avancez vers la chaîne et brisez-la avec Kalas. Retounez dans la salle de la balance et mettez 2 Magnus d'eau pure, que vous avez pris auparavant, dans la balance rouge. Retournez à l'escalier du sud-est pour récupérer la Clé.
Avant d'affronter le Boss, vous pouvez obtenir 2 objets intéressants. Une fois que vous avez récupéré le Pic doré, attendez environ 10 secondes dans le labyrinthe et vous entendrez un petit bruit. Il s'agit d'un coffre qui est apparu dans le labyrinthe. Cherchez-le pour obtenir l'Anneau vert. Il vous rend insensible aux Feux follets (flammes bleues qui apparaissent quand le compteur arrive à 0). Attendez que les Feux follets apparaissent et touchez-en un. Cela fait apparaître un nouveau coffre qui contient Equilibre. Cette rareté sert à inversé le système de gravité en parlant simplement au Héros diré, sans passer par la salle de la balance. Allez aux escaliers au nord-ouest et parlez au Héros doré pour atteindre la sauvegarde. Préparez auparavant des attaques de types neutre dans votre paquet ainsi que des Magnus contrant les effets Paralysie et Confusion. Revenez dans le labyrinthe et allez brisez le murs en or grâce au Pic Doré au milieu du labyrinthe). Préparez-vous à affronter le Boss.

Magnus Giganticus

PV: 4000

EXP: 4700

Détourne

Objets: Heaume étincelant/Pendants d'émeraude

Faiblesses: -

Le Boss résiste à tous les éléments de 50%. Utilisez vos Magnus élémentaires en défense puisqu'il utilise "Frappe ténébreuse" et "Cage Chronos" qui fontt des dégâts de type Neutre, Eau, Chronos et Ténèbres. Utilisez surtout des attaques de types Neutre en faisant un maximum de combos. Le Boss peut aussi vous infliger des effet de Paralysie et de Confusion, rendant les Magnus difficiles à choisir (les chiffres spirituels tournent autour du Magnus). Vous pouvez constater votre progression en remarquant que le Boss perd des morceaux au fur et à mesure qu'il perd des HP. N'oubliez pas de le prendre en photo.

Vous recevez la rareté Magnus de l'ombre. Rentrez à Parnasse après la cinématique où vous assistez à un malentendu. Lorsque la scène se termine, parlez à tout le monde, puis encore à Gibari qui à trouver une solution.

Révérence, le village animé

Magasin : Brochette (moyenne) (75), Brochette (grande) (250), Gelée de fruits (200), Truffe aux marrons (100), Biscuits salés (300), Cape de Pégase (6700), Midinette (5100), Robe de soie (9800), Gâteau (petit) (2200), Couteau de sculpteur (450), Riz cru (120), Cor étincelant (8800), Flash lumineux 3 (8000) et Glaçons (100)

Lorsque vous entrez dans cette ville, une courte cinématique se déclenche avant que vous puisiiez aller plus loin. Allez dans la maison au fond à droite pour trouver un Pinceau Monolith et un Pinceau tri-Cres dans chaque meuble. Allez chercher de l'Herbe à mirages à Détourne et revenez donner le Magnus à l'être bleu clair à droite du pont. Ne le faites pas avant, ça ne sert à rien puisqu'elle disparait très très vite. Allez parler à la voyante quand la porte est ouverte. Sortez et une nouvelle cinématique se déclenche.

Nekton, le temple des esprits

Monstres : Cancérite grise, Filler,Ray-moo

Les monstres de cette zone sont surtout faibles aux Ténèbres. Tuez les Filler et les Ray-moo jusqu'à ce qu'ils vous donnent les constellations Cephée et Hercule. Avancez et prenez le cheminen haut pour trouver une Lame des vents dans un coffre. Rebroussez chemin et prenez l'autre voie. Avancez vers le sud pour trouvez la constellation Couronne boréale et continuez vers le nord. Vous trouvez cette fois une Lame aquatique dans un coffre. Continuez et utilisez la Fleur rouge pour sauvegarder. Vous n'avez pas besoin de changer votre paquet mais vous pouvez ajouter des Magnus contre la Paralysie qui seront utiles pendant le combat contre le Boss, après la cinématique.

Sikri

PV: 3000

EXP: 7400

Nekton

Objets: Baiser des ténèbres/Vierge/Boucle dorée

Faiblesses: Ténèbres/Vent

Bien qu'il ressemble à Gnose, Sikri est beaucoup plus simple à vaincre. Etant donné qu'il redoute les Ténèbres et le Vent, arrangez-vous pour faire des combos avec ces Magnus élémentaires. Le Boss utilise surtout des attaques de type Neutre et Lumière. Attention à son attaque "Symbole impie" qui peut vous paralyser, surtout qu'il l'utilise souvent. Lorsqu'il lui reste peu de HP, il restaure sa vie en drainant la votre. Son attaque "Absortion vitale" peut vous souffler pas de HP et affaiblir votre équipe s'il la fait 2 fois de suite. Dans ce cas, le combat peut s'éterniser. Utilisez le plus de combos possible pour mettre fin au combat. N'oubliez pas de le prendre en photo.

Regardez la cinématique. Dirigez-vous maintenant vers votre nouvelle destination.

Balançoire, la cité de l'illusion

Magasin : Brochette (moyenne) (75), Brochette (grande) (250), Gelée de fruits (200), Truffe aux marrons (100), Biscuits salés (300), Part de tarte (5000), Mini-chou à la crème (2200), Ephémère (8500), Poings de fer (4800), Flash ténébreux 3 (8000), Rafale Chronos 3 (9000), Kakis (1800), Bonite (10000) et Glaçons (100)

Quêtes secondaires 37ou38-39

Lorsque vous arrivez, un ami de Kalas le salue.Allez donc sauvegarder et faire un tour au Temple à l'aide de la Fleur bleue. Le magasin se trouve sur sa droite. Entrez dans la 1ère maison à droite de l'entrée et parlez avec les 3 personnes. Vous trouverez une Canne à sucre dans les pots à droite et une Midinette dans le meuble à côté de la cuisinière. Sortez et prenez les escaliers. Allez dans la 1ère maison à droite. Vous vous trouvez dans le restaurant des parents de Trill. Discutez avec eux et ramassez un Vin rouge Deluxe dans les tonneaux à gauche du comptoir, et du Bacon à droite, en passant derrière le comptoir. Profitez-en pour faire les quêtes annexes. Sortez et revenez sur vos pas. Entrez dans la maison face aux escaliers et parlez à la vieille femme. Récupérez au passage un Pot d'air dans l'étagère à droite de la table ronde, et du Cèdre dans les plantes en bas de l'écran. Quand vous sortez, une autre cinématique se déclenche et vous pouvez désormais accéder au Manoir du Duc Calbren au nord de la ville.

Manoir du Duc Calbren

Quand vous entrez dans le manoir vous déclenchez une scène. Allez dans la salle de droite où vous trouvez la constellation Poisson austral dans les tam-tam et une Boîte à bijoux Jill dans le meuble à gauche en entrant. Revenez dans l'entrée et allez dans la salle de droite, en haut des escaliers. Fouillez dans le meuble à gauche pour trouver la Recette secrète 5 et une Femme silencieuse dans le meuble où il y a des bougies.Allez maintenant dans la pièce totalement à gauche pour trouver un Châle neigeux sur le fauteil, et une Sirène aux yeux secs sur le lit. Allez maintenant dans la salle du milieu et vous déclenchez une cinématique. Retournez dans la salle du musée où Mizuti rejoint votre groupe. Descendez l'échelle et prenez la Robe du feu sacré sur la droite.

Coccolith, le labyrinthe des miroirs

Monstres : Wokoob Kakish, Araignée de cristal, Sbarb

Le principe est simple. Vous devez partir de l'étoile pour rejoindre la lune. Ne vous inquiétez pas de l'aspect très déroutant des lieux. Prenez à droite et allez toujours tout droit jusqu' à apercevoir un coffre sur votre droite. Récupérez les Colonnes des cieux. Continuez vers la gauche et toujours tout droit jusqu'à voir la lune sur la gauche. Dans le 2ème écran, allez vers le sud et remontez vers le nord jusqu'à un croisement. Prenez le chemin de droite pour trouver la constellation Couronne australe. Revenez sur vos pas et prenez à gauche.Suivez le chemin jusqu'à la lune. Dans le 3ème écran, prenez le chemin de gauche. Au croisement prenez encore à gauche pour trouvez une Fleur rouge.Préparez des attaques de Ténèbres et de Vent dans votre paquet. Continuez le chemin vers la gauche, et, au croisement, encore à gauche pour trouver la lune et affronter le boss.

Phantasme

PV: 4200

EXP: 10400

Coccolith

Objets: Grenade/Pomme de pin/Capricorne

Faiblesses: Ténèbres/Vent

Enchaînez les combos d'attaques Vent et Ténèbres. Evitez les attaques de Lumière qui sont peu efficaces. Attention à son attaque "Regard de terreur" qui fait beaucoup de dégâts de type Chronos et Neutres, plus quelques dégâts mineurs de Lumière. Il est assez simple à tuer dans l'ensemble. N'oubliez pas de le prendre en photo.

A la fin du combat vous déclenchez une cinématique.

Une petite scène de questions de valeur spirituelle s'enclenche (/ ne fait rien, - baisse et + augmente) :
1) Allons-y ! Kalas +, Xelha /
........ : Kalas -, Xelha /
2) Bonjour ! Kalas /, Xelha /
Tu te fais des idées ! Kalas -, Xelha /

Quand vous reprenez le contrôle de Kalas, parlez à Mélodia dans sa chambre. En route pour le dernier monde !

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