Cheminement  Quêtes  Persos  Inventaire  Jeux  Anneau  Clé de Salomon  Symboles  Magies  Bestiaire
Imprimer
Blanca

C'est le loup qui accompagne Jeanne au village de Domrémy. On sait finalement peu de choses à son sujet. C'est assurément un loup mâle, que seul Yuri parvient à comprendre, pour on ne sait quelles raisons. C'est un fidèle allié un peu à l'image de Karin, à savoir sans point faible et qui peut aussi bien servir d'attaquant que de magicien.
Tout au long de votre voyage, vous rencontrerez divers autres loups qui vous provoqueront en duel. En gagnant ces combats, Blanca acquiert de nouvelles techniques ou les améliore.

Nombre d'attaques maximum : 4

Arme ultime : Médaille de Bête

Vous l'obtenez en combattant le dernier loup.

Armure ultime : Sac aux Charmes

Rendez-vous dans l'église de Domrémy après l'apparition du dernier donjon. Après une scène avec Jeanne, vous recevez l'armure.

Accessoire : Peigne Coloré

Il permet à Blanca d'augmenter sa vitesse de réaction en cas de danger. Vous le recevez automatiquement au début du DVD2 à Yokohama.

Tournois de Loups

Ces combats sont en général très simples : équipez-vous d'une protection contre l'attaque Spéciale du loup pour vous en sortir. Notez que pour les quatre dernières rencontres, vous devez avoir obtenu tous les timbres précédents pour les faire apparaître. Le dernier combat est un peu plus difficile que les autres. Employez les grands moyens : Barrière physique, augmentation de la vitesse, troisième ou cinquième clé, et un petit stock de Extrait de Thera...

Après avoir battu le dernier loup, retournez dans le château de Tiffauges, à l'endroit où vous aviez combattu Henri pour la dernière fois, vous le verrez sous sa forme humaine. Ensuite, allez à Paris, à Montmartre, pour assister à une scène à propos de Ernest. Ceci ne vous apporte rien de plus concrètement.

Nom

Lieu

EXP

Cash

Objets

Inflige

1. Tetsu Paris

20

10

Lasso en Corail -
2. Kelly Cave à vin

66

300

Sceau de Chance Petite Roue
3. Jérôme Florence

110

350

Neutralisation 1 Neutraliser
4. Henri SG QG italien

166

450

Extrait de Mana Roue Inversée
5. Philippe Ile Ste Marguerite

240

600

Bracelet Nacré Trouble Mental
6. R-3 Petrograd

400

900

Bracelet Nucha Panic
7. Necros Petrograd : galerie

650

1300

Talisman de Bonté Paralysie
8. Maya Domrémy : forêt

999

999

Le Mât Poison
9. Carven Cuirassé Mikasa

1350

1500

Pétrification 2 Pétrification
10. Eleanor Nihonbashi

2000

2500

Stolas Petite Roue
11. Matsunaga Inugami

3500

4500

DEF-P Réduite 3 Défense réduite
12. Lobo Montagne Immortelle

5000

5000

Mort Subite 3 Mort Subite
13. Henri Château de Tiffauges

6500

6000

Pierre précieuse -
14. Lobo Forêt du Vent

7500

7000

Mort Subite 4 -
15. Wolfman Paris : Montmartre

70000

10000

ATQ-S Réduite 4 -
Manifestations

Manifestation

Appris avec

Amélioration

Comète Psychique

TL 1

TL 2-3-4-6-7-9-11-13-14

Pleine Lune

TL 5

-

Retour

TL 8

-

Aurore

TL 12

-

Comète Rouge

TL 15

* remplace Comète Psychique

Récompenses données par Ernest

Nombre de timbres

Objet reçu

3

Extrait de Thera

6

Zagan

9

L'Empereur

12

Septième Clé

15

Médaille de Bête

Tiens. Prends-la., Zok, Final Fantasy V Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub