Cheminement  Quêtes  Persos  Inventaire  Jeux  Anneau  Clé de Salomon  Symboles  Magies  Bestiaire
Imprimer
Retour dans le temps

Choisissez la destination Plateforme d'Asuka sur la carte du monde. Suivez la scène en compagnie de Kato. Pour faire apparaître toutes les quêtes secondaires restantes, téléportez-vous grâce au grand sceau jaune. Vous aurez normalement une petite scène à ce moment là. Vous pouvez continuer dans ce donjon si vous êtes prêt, sinon ressortez pour terminer toutes les quêtes.

-> Quiz n°3 : Nihonbashi

-> Profondeurs de Neam

-> Sanctuaire du Chien

-> Fort des Regrets

-> Quête de Lenny

-> La Maison de Poupée

-> La Forêt Noire

-> L'Epreuve de Virilité

-> Séraphim Noir

-> Salomon

Outre ces destinations, vous pouvez retournez à Florence et recevoir l'objet Minijupe si vous avez plus de 10000 pas à votre Podomètre. Si vous avez correctement effectué les échanges durant le jeu, retournez à Paris - Cathédrale. Vous y rencontrerez une certaine personne et vous recevrez Eventail Némésis. Vous pouvez ensuite retourner chez Roger. Parlez-lui pour obtenir Tenue Sexy. Enfin, parlez à Pierre Magimel pour obtenir la dernière poupée pour Gepetto.

Avant de vous aventurer plus loin dans le dernier donjon, je vous conseille de vous assurer que vous possédez bien chaque arme et armure ultime de chaque personnage.

Plateforme d'Asuka

Avancez et téléportez-vous grâce au large sceau jaune-orangé. Avancez jusqu'à un point de sauvegarde. Après la scène, sauvegardez le jeu. Le donjon se compose de quatre étages capables de tourner sur eux-mêmes, ce qui rend l'exploration particulièrement ardue. Les monstres ici vous donnent pas mal d'expérience, donc vous pouvez prendre votre temps pour tout bien visiter. Quant à moi j'ai essayé de donner le chemin le plus court pour trouver chaque coffre et aboutir au boss final.

Etage 1

Prenez le chemin du haut et allez à gauche à la troisième intersection pour trouver un coffre contenant Toile d'Araignée. Revenez, allez en bas puis à gauche. Continuez à suivre ce chemin jusqu'à un carrefour. Regardez le radar : vous devez atteindre le petit point rouge. Manoeuvrez l'espèce de pilône servant d'interrupteur, puis allez dans le tunnel lumineux ainsi apparu.

Etage 2

Allez en haut, puis à droite jusqu'à un coffre (Sceau de Force). Revenez sur le chemin principal et allez en haut. Ne vous occupez pas du gros bidule et continuez en haut, puis à gauche à une première intersection. Suivez ce chemin, puis allez vers le haut à la suivante. Vous arriverez sur un carrefour avec un sceau rouge au sol. Allez à gauche afin de trouver un coffre contenant Extrait de Pure. Revenez au sceau rouge, allez en haut puis à droite pour finalement revenir sur le chemin principal. Allez tout en haut, puis à droite, encore à droite puis en haut, puis vers le bas aux différents embranchements. Vous trouverez Danseuse étoile. Revenez sur le sceau vert puis refaites tout le chemin jusqu'à la "pièce" centrale avec le bidule au centre. Examinez le pilier et tournez le second anneau afin que la partie verte apparraisse en bas. Allez en haut et utilisez le tunnel de lumière rouge ainsi créé.

Etage 3

Allez vers le bas puis à droite. Suivez ce chemin pour découvrir Ceinture Jujitsu dans un coffre. Revenez au téléporteur et allez en haut jusqu'au gros pilier. Ignorez-le pour le moment et continuez en haut, puis à gauche au bout du chemin. Suivez le parcours pour trouver Esquive Réd. 4. Revenez en arrière jusqu'au pilier central. Faites tourner l'anneau pour apercevoir sa face jaune. Allez vers le haut puis à gauche à nouveau pour dénicher un nouveau coffre contenant Boucles de Moine. Revenez au centre et tournez l'anneau pour faire apparaître le vert. Allez en haut puis à droite. Vous arriverez à un tunnel jaune.

Etage 4

Allez à gauche pour prendre Pagne du Démon. Puis redescendez.

Etage 3

Retournez au centre, puis allez en bas jusqu'au transporteur vert. Utilisez-le.

Etage 4

Allez en bas (La Mort) et revenez. Allez à droite pour aboutir devant le gros pilier. Tournez l'anneau afin de mettre en évidence la face bleue. Allez à gauche puis en bas pour trouver Erectile. Revenez vers le pilier central et faites tourner jusqu'au bloc vert.

Etage 1

Sauvegardez. Allez en haut et prenez le téléporteur rouge.

Etage 2

Allez à droite, puis vers le bas et enfin à droite jusqu'à un transporteur jaune. Allez en bas.

Etage 1

Prenez le chemin du haut pour trouver Septième Clé. Revenez maintenant au téléporteur rouge de cet étage. Empruntez le chemin à gauche de ce téléporteur rouge pour aboutir à un bleu. Prenez-le jusqu'à l'étage 4.

Etage 4

Allez à gauche, puis en bas et à droite pour découvrir un Crucifix. Retournez au premier étage, près du téléporteur rouge.

Etage 1

Allez en haut jusqu'à la fontaine lumineuse et allez-y ...

Vous aurez ici une scène avec Jeanne au cimetière. Répondez à sa question. Les deux réponses mènent à deux fins différents, sans qu'il y en ait une meilleure que l'autre. Avec la première réponse, Yuri se retrouve juste avant sa rencontre avec Alice. Avec la seconde réponse, il perdra totalement la mémoire et sera recueillit par Roger. Sauvegardez et avancez.

BOSS 31 : FUUJIN

PV : 3540

EXP : 65000

Cash : 26000

Objets : SDEF-P Réduite 4

Ames : 300

Coups :

BOSS 31 : RAIJIN

PV : 3780

EXP : 65000

Cash : 26000

Objets : DEF-P Réduite 4

Ames : 300

Coups : Eclair Aveuglant

Après cela, avancez et sauvegardez. Faites vos ultimes préparation avant de continuer.

BOSS 32 : EPEE KUSANAGI

PV : 1590

EXP : 0

Cash : 0

Objets : -

Ames : 400

Coups : Cri d'Azur

BOSS 32 : MIROIR YATA

PV : 1370

EXP : 0

Cash : 0

Objets : -

Ames : 300

Coups : Grâce Extatique / Asc. Frénétique

BOSS 32 : GEMME YASAKANI

PV : 1250

EXP : 0

Cash : 0

Objets : -

Ames : 300

Coups : Profound Purity

BOSS 32 : SUSANO-O

PV : 10000

EXP : 0

Cash : 0

Objets : -

Ames : 300

Coups : Cri Ancien / Révélat. Finale

Commenez par détruire l'épée, puis le petit Gem car il peut annuler vos améliorations. Lorsque Susano-o se retrouve seul, il commence à utiliser des formules assez puissantes comme Révélat. Finale. Avoir Blanca dans votre groupe à ce moment là peut alors être un avantage, car il est le seul à posséder un sort qui redonne tous les PV à tout le groupe.

19. Un réceptacle d'âme

 

 

Are there 7 balls that can grant any wish ?, Pudding, Cladun Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub