Cheminement  Quêtes  Persos  Inventaire  Jeux  Anneau  Clé de Salomon  Symboles  Magies  Bestiaire
Imprimer
L'Empire d'Orient
Yokohama - Entrepôts en brique

Vous contrôlez Blanca. Emparez-vous du coffre (Kimono de Dandy). Sortez de la remise et marchez le long du trottoir jusqu'à rencontrer Kurando, un tout nouveau personnage. Après le premier combat, Blanca le rejoint pour deux nouvelles batailles. Ensuite, allez vers le haut de l'écran afin de trouver le symbole Naberius dans un coffre à gauche du wagon. Allez en bas et montez les petites marches, puis entrez dans la porte de gauche. Fouillez cette pièce pour trouver Sceau de Vitesse et Racine de Mana. Sortez de cette pièce. Allez en bas et pénétrez dans la salle suivante. Vous y trouverez Billet de Loterie et Ampli-Frappe. Vous pouvez aussi acquérir la très rare Petite Jarre dans cette pièce. Sortez et suivez la voie de chemin de fer vers le bas et tournez à droite dès que possible pour trouver un point de sauvegarde. Prenez le coffre à droite (Lime d'Argent) puis dirigez-vous en bas à droite de l'écran. Pendant la scène, vous recevez l'accessoire Spécial de Blanca : Peigne Coloré.

Vous voici de nouveau avec Yuri. tentez de sortir pour déclencher la suite des évènements. Vous pouvez maintenant explorer la ville plus tranquillement. Entrez dans la remise en haut à gauche. Vous y trouverez un vendeur. Il vend le symbole Cimeis (10000 Cash) et l'objet rare Raccoon Friend. Visitez l'autre remise pour y trouver Pillier Géant. Il y a aussi un joueur de loterie (n°9) qui se promène dans la ville. Une fois que vous êtes prêts, sortez d'ici.

Yokohama - rues

Après la scène d'enlèvement et les dialogues, fouillez la maison pour obtenir un précieux Perle d'Ame. Quittez la maison ; dans la rue, prenez à gauche, puis à un moment, vous verrez un coffre sous une petite bâche : Amducias. Continuez à gauche pour retrouver les Magimel. Vous pouvez d'ailleurs créer de nouvelles tenues pour Cornélia à partir de maintenant. Fouillez derrière le drap noir situé à droite de Pierre Magimel pour y trouver M. Médecin. Avancez jusqu'au coin de la rue et approchez-vous du lampadaire pour faire apparaître Ame de la Roue (Multi-Attaques). Puis parlez plusieurs fois à la femme qui se tient ici (elle a un grand chapeau sur la tête). Elle vous tend alors Huile Eclatante. Montez la rue qui va en haut à gauche et examinez la porte sur le côté droite pour recevoir Le Soleil. Sortez de l'écran.

Cuirassé Mikasa

Avant de monter les marches, approchez-vous des caisses pour retrouver Ame de la Roue et un nouvel Multi-Attaques. Ensuite, cherchez sous l'escalier le coffre caché contenant le symbole Vapula. Montez à bord et parlez au marin, il vous tend Nibelung Scène 3. Avancez à droite et descendez les marches. Vous devez maintenant diviser vos huit équipiers en deux groupes de quatre. Faites l'équipe "Yuri" et l'équipe "Kurando". Vous commencez avec l'équipe Kurando. Sauvegardez la partie.
. Kurando : prenez le coffre en haut (Clé de Sûreté 1) et insérez-la à gauche dans le trou n°2.
. Yuri : avancez, puis tournez en haut dès que possible, puis à droite pour aboutir dans une salle. Prenez le coffre (Clé de Sûreté 2). Approchez-vous du panel de contrôle et insérez cette clé dans le trou n°1.
. Kurando : reprenez votre clé. Allez à gauche, puis en bas et à droite. Fouillez la tuyauterie pour dénicher la carte L'Amoureux. Allez maintenant à gauche jusqu'à un nouvel écran, puis en haut. Insérez votre clé ici.
. Yuri : allez à gauche jusqu'à un coffre contenant l'objet Clé de Cabine. Revenez à droite, puis en bas, pour trouver un joueur de loterie. Remontez puis allez à droite, puis en bas, et enfin à gauche pour trouver la cabine. Entrez-y. Parlez au marin pour vous guérir. Examinez la tunique noire pour trouver Mort Subite 2. Fouillez la petite table pour obtenir Billet de Loterie. Puis tirez le levier.
. Kurando : descendez puis allez à gauche. Dans la nouvelle pièce, examinez le haut pour trouver un coffre (Viné). Examinez le levier sur la gauche et actionnez-le.
. Yuri : quittez la salle. Allez à droite, en haut puis à droite pour revenir dans la salle du début. Echangez votre clé en plaçant de le trou n°1.
. Kurando : quittez la pièce. Allez à droite, puis en haut pour reprendre votre clé. Retournez à présent dans la première pièce (celle avec le point de sauvegarde). Insérez votre clé dans le trou n°2.
. Yuri : reprenez votre clé, et avancez sur la gauche, puis en bas, à gauche et enfin en haut. Insérez votre clé dans le trou n°1.
. Kurando : avancez vers la gauche jusqu'à une porte close.
. Yuri : insérez la clé dans le trou n°4.
. Kurando : avancez à gauche et descendez les escaliers. Prenez le coffre (Tente) puis tirez le levier.
. Yuri : reprenez votre clé. Allez en bas, puis à gauche pour retrouver Kurando. Parlez au marin ici et descendez.
. Kurando : suivez l'équipe Yuri.

Avancez jusqu'à un point de sauvegarde. Puis avancez ...

BOSS 19 : LT. COL. TERADA

PV : 3360

EXP : 18600

Cash : 20000

Objets : Demons Earrings / Sceau de Vigueur

Ames : 200

Coups : Rapid Fire

Eliminez en premier lieu les soldats. Améliorez vos stats et attaquez-le. Vous pouvez réduire son attaque physique à l'aide de vos objets sur l'anneau, ce qui rendra ses coups ridicules.


12. Un évènement imprévu

 

14. Les deux Yoshiko

Sors ta foutue tête de ton cul, et donne-nous un PUTAIN DE COUP DE MAIN !, Kainé, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub