Chapitres  Quêtes  Personnages  Rôles  Stratégies  Cristariums  Eidolons  Inventaire  Bestiaire  Astuces
Imprimer
Victime de la mode

Quelques petites explications

Pour avoir le Trophée/Succès Victime de la mode, il faut bien prévoir son coup. Le but est d'obtenir tous les exemplaires des accessoires et des armes du jeu au moins une fois dans son inventaire. Vous n'avez pas besoin de tous les posséder en même temps !!

- Gardez tous les accessoires et les armes (ne les vendez surtout pas si vous avez qu'un exemplaire) car il faudra les faire évoluer pour en obtenir certains. C'est un des points noirs pour ce trophée, si vous vendez malencontreusement un des accessoires que vous n'obtenez qu'une fois par un coffre, vous ne pourrez plus l'obtenir.

- Il vous faudra environ 8 à 10 millions de gils pour pouvoir tout faire.

- Comme il vous faudra 6 antidiamants et pas mal de lingots de platine, je vous conseille de faire les missions des stèles en cercle dans la Steppe d'Archylte qu'une fois tout cela en poche (car après les adamankhélones disparaissent pour faire place aux pleurodires qui sont beaucoup plus diffciles à vaincre).

- Ce trophée peut débuter au début du chapitre 11, mais je vous conseille fortement de le faire qu'une fois le jeu fini, car il faudra faire toutes les quêtes annexes pour obtenir tous les équipements (de plus vous perdrez pas le fil de ce que vous avez fait ou pas).

- Point de vue temps, tout dépend de comment l'on joue, mais la moyenne est d'environ 94h de jeu (sachant qu'on met à peu près 50h pour faire l'histoire principale et quelques quêtes).

Déroulement de A à Z

- Après avoir fini le jeu, faites la faille des élus et les missions de chasse sauf celle des des stèles en cercle dans la Steppe d'Archylte. Vous aurez ainsi accès aux magasins R&D (mission 07) et Trésors de Gilgamesh (mission 46).

- Faites le plein de gils et d'antidiamants (6 au total) avec les méthodes données dans la section astuces.

- Fabriquez tous les accessoires mis à part ceux que vous obtiendrez dans les dernières missions point faites et ceux demandant une matière obscure.

- Montez toutes les armes de niveau 2 à fond de vos personnages (méthode des cryoblastes et argent).

- Terminer à présent toutes les missions qui vous donneront les derniers accessoires et débloque les pleurodires et cryptodires.

- Récupérez des matières obscures ou les acheter (d'où la variante du total de gils donnée au début).

- Une fois fait, allez à Oerba et sauvegardez bien. Vérifiez une ultime fois que vous avez bien eu tous les accessoires (avec leur évolution) et après vendez les tous.

- Faites les armes ultimes de vos personnages avec les catalystes adéquats, une par personnage suffit et pas besoin de les monter à fond !!!

- Une fois fait vendez les (petite astuce la Lance de Nimrod de Fang montée à fond et démantelée rapporte environ 1 million de gils).

- Allez parler à Bakti le petit robot pour obtenir votre trophée/succès Victime de la mode.

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub