Imprimer

Chapitre 6 - Les prisonniers disparus

Difficulté : ★★★★☆


« Les prisonniers disparus » (niveau 19)


miniatureDepuis Arx - Grand-place, allez à la caserne des Magistes, utilisez Vision spirituelle pour parler à l'esprit du Magister Charlong et convainquez-le de vous dire ce qu'il sait.
Prenez la porte juste à côté pour aller dans la cour arrière (la clé se trouve dans une armoire de la pièce d'à côté), regardez vers la balustrade au sud et avec le même personnage que pour la conversation précédente, sautez sur la rive, où se trouve un corps. Parlez à l'esprit du Magister Brannt pour qu'il évoque des prisonniers et pour débloquer la quête.

Entrez dans la galerie, puis allez vers le nord jusqu'à l'impasse pour découvrir une grille d'égout condamnée. Attaquez-la pour débloquer le passage, et utilisez la canalisation détruite pour arriver directement dans une cellule de la prison.
Au centre de la prison, allez discuter avec la Gardienne Yona, à propos des prisonniers échappés, puis lisez le livre Liste des prisonniers.

Progressez dans les égouts jusqu'à atteindre la réserve de brouillard mortel, près de la guilde des voleurs au nord.

La suite progressera en même temps que la quête « Mortel brouillard » (Chapitre 6-5), car il vous faudra atteindre le fond des égouts et l'antre d'Isbeil, pour découvrir ce que sont devenus les prisonniers disparus.

Après avoir découvert le laboratoire secret et lu les Notes d'Isbeil qui s'y trouvent, retournez voir l'esprit du Magister Brannt, sur la plage sous la caserne des Magisters, pour lui faire part de vos découvertes et pour qu'il parte en paix. Ensuite, faites de même auprès de la Gardienne Yona dans la prison, pour qu'elle vous remercie pour votre aide avec une récompense aléatoire.

miniature miniature miniature

Fin de la quête « Les prisonniers disparus ».

Index
Stupéfac-pon !, Kiroki, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub