Imprimer
Karol

Voici la liste de tous les titres des personnages, avec une description de l'obtention (quêtes secondaires ou actions à faire). Certains peuvent être manqués, si vous loupez de faire un évémenent dans l'ordre, mais un suivant le guide des quêtes vous n'aurez pas ce souci. Les titres ayant une * signifie que c'est un costume qui change l'apparence du personnage.

Nom Obtention
Jeune chasseur Titre par défaut
Chef de Courage de Vesperia Titre reçu automatiquement dans l'histoire.
Troublé Titre reçu automatiquement dans l'histoire.
Courageux Titre reçu automatiquement dans l'histoire.
Fille* A Heliord, après Zaude, allez parler au marchand dans l’auberge, celui qui a confectionné un déguisement pour séduire un garde dans l’histoire. Vous obtenez le titre du personnage choisi. Vous pouvez obtenir les deux autres en lui apportant les ingrédients (arbre sacré x2 et griffe de cockatrice x2, fourrure de chaigle x1, fragment spirituel x1).
Cuisinier* Mini-jeu des serveurs
A Dahngrest, parlez à la barmaid dans la taverne “Sagittaire” pour lancer ce mini-jeu. Vous devez choisir quel personnage sera de service, entre Estelle, Karol, Rita, Judith et Raven. Le but est de prendre commande et de les livrer correctement. Si vous réussissez à en donner la moitié correctement, le personnage passe au niveau suivant. Chacun doivent atteindre le niveau 3 pour un titre. N’hésitez pas à mettre le jeu en pause et à prendre des notes pour faciliter la tâche. Prenez votre temps et occupez-vous d’un client à la fois. Il faut faire les trois niveaux d’affilée pour pouvoir décrocher le titre.
Brillant second rôle* Quête pièce de théâtre
- allez parler à l’homme au fond du gymnase de Nam Cobanda. A la fin du spectacle, vous obtenez Bouclier de valeur et Epée de héros, ainsi que des titres pour les acteurs.
Cuistot de guilde Quête concours de cuisine
1 : une fois toutes les recettes apprises, à part le curry mabo, parlez au Chef miracle sur le quai de Nordoplica. Vous obtenez une Invitation au concours de cuisine et la recette Curry mabo.
2 : une fois que toutes les recettes sont maîtrisées avec un personnage de l’équipe, rejoignez le stade culinaire “Bistro Trou noir” à Dahngrest, près de la sortie ouest. Parlez à l’homme sur les escaliers de l’entrée pour lancer le concours avec le personnage qui a maîtrisé toutes les recettes, Vous obtenez des titres pour tous les personnages
Fan des serviettes* Quête Les sources chaudes
- après Zaude, parlez au réceptionniste et payez 300 000 Gald. Dormez quelques nuits à Myorzo (pour la gratuité). Revenez et payez cette fois-ci 600 000 Gald. Allez dormir plusieurs nuits et revenez. Parlez à tous les membres de l’équipe à l’intérieur, aux sources et à l’extérieur afin de recevoir Yumanju, entrée gratuite permanente et les titres de chaque personnage.
Soldat en or* Après l'apparition de Tarqaron, entrez dans la Forêt de Keiv Moc pour une scène où Karol reçoit le titre Soldat en or et la Lettre de défi (Lames ch.).
Tigre accroupi Gagnez le mystérieux combat à deux cents au Colisée de Nordopolica avec Karol (pour y accéder finir celui à cent avec trois personnages et battre le boss final du donjon optionnel le Labyrinthe des souvenirs).
Maître d'entrepôts* Quête entrepôt
Il faut ranger les cinq entrepôts (Bastion de Deidon, Capua Torim, Myorzo, Nordopolica et Aurnion)
Homme viril Quête Livre des monstres
1 : après avoir eu Ba'ul, une scène se déclenche vers le centre de la ville de Capua Nor avec Nam si vous avez complétez le livre à 50%
2 : une scène se déclenche à l’entrée de la ville de Capua Nor avec Nam, après la fin du jeu et si vous avez complétez le livre à 100%, où Karol reçoit le titre.
Insomniaque Après le Manoir de la corruption et les événements, revenez dans la ville de Dahngrest et dormez à l’auberge 5 fois pour que Karol obtienne le titre Insomniaque à la première fois et la capacité Spécial au bout de la cinquième.
Vaillant épéiste Quête les Giganto
1 : dès le début du jeu, à la sortie de Zaphias, allez au nord et approchez de la caravane. Dormez ici pour débuter cette quête.
2 : avant d’entrer dans les Ruines de Shaikos, allez au sud-est de ce lieu pour trouver la caravane. Parlez à Karen et Rich puis dormez-y.
3 : après avoir vaincu votre premier Giganto (Péril vert à la Forêt de Keiv Moc), parlez à Rich dans sa caravane qui se trouve au nord-ouest d’Halure. Parlez-lui une seconde fois pour avoir la liste des dix autres Gigantos.
4 : une fois tous vaincus, allez à la caravane près d’Halure pour parler à Rich et recevoir le titre.
Garçon du littoral* Quête des maillots de bain
A Yormgen, parlez au serviteur Daniel. Direction Zopheir, et entrez par le côté ouest. Ouvrez le coffre présent pour avoir un Microcircuit. Rapportez-les au majordome pour obtenir les maillots de bain des garçons avec leurs titres.
Duo d'épées rouges* Gagnez le mystérieux combat à deux cents au Colisée de Nordopolica avec Karol (pour y accéder finir celui à cent avec trois personnages et battre le boss final du donjon optionnel le Labyrinthe des souvenirs).
Petit chevalier* Quête Combat au Colisée : parlez à la réceptionniste de gauche, aux bas des escaliers, pour accéder aux combats en équipe.
Tournoi par équipe : avec toutes les lettres de défis, vous pouvez faire le Tournoi par équipe Héros (ne prenez pas Karol et Raven pour les affronter) et obtenir ainsi, Casque de cérémonie du capitaine, Grand gamin hyperactif et le titre.
Renne de livraison* Mini-jeu snowboard
Au Bastion de Deidon, au niveau des tentes, parlez à l’homme avec plein de chiens pour lancer un mini-jeu de snowboard avec Repede. Finissez la piste 4 en moins de 3 minutes et 15 secondes avec Repede équipé de l'accessoire Gamin Hyperactif pour que Karol obtienne le titre.
Collants noirs* Quête Les sources chaudes
4 : après la fin du jeu, parlez à la réceptionniste pour obtenir le titre (après les trois événements de cette quête).
Garçon grenouille* Quête de mode
A Dahngrest, parlez à Sassoon, la femme au fond à gauche de la taverne “Sagittaire”, qui vous remet le titre si vous avez le titre de Karol Brillant second rôle.
Fille grenouille* Quête de mode
A Dahngrest, parlez à Sassoon, la femme au fond à gauche de la taverne “Sagittaire”, qui vous remet le titre si vous avez les titres de Karol Brillant second rôle et Fille.
Grenouille ultra propre* Quête de mode
A Dahngrest, parlez à Sassoon, la femme au fond à gauche de la taverne “Sagittaire”, qui vous remet le titre si vous avez les titres de Karol Brillant second rôle et Fan des serviettes.
Guerrier grenouille dorée* Quête de mode
A Dahngrest, parlez à Sassoon, la femme au fond à gauche de la taverne “Sagittaire”, qui vous remet le titre si vous avez les titres de Karol Brillant second rôle et Soldat en or.
Gantelet grenouille* Quête de mode
A Dahngrest, parlez à Sassoon, la femme au fond à gauche de la taverne “Sagittaire”, qui vous remet le titre si vous avez les titres de Karol Brillant second rôle et Petit chevalier.
Grenouille de cafétéria* Quête de mode
A Dahngrest, parlez à Sassoon, la femme au fond à gauche de la taverne “Sagittaire”, qui vous remet le titre si vous avez les titres de Karol Brillant second rôle et Cuisinier.
Détective grenouille* Quête de mode
A Dahngrest, parlez à Sassoon, la femme au fond à gauche de la taverne “Sagittaire”, qui vous remet le titre si vous avez les titres de Karol Brillant second rôle et Maître d'entrepôt.
Prince grenouille* Quête de mode
A Dahngrest, parlez à Sassoon, la femme au fond à gauche de la taverne “Sagittaire”, qui vous remet le titre si vous avez les titres de Karol Brillant second rôle et Vaillant épéiste.
Frange de fashionista* Quête de mode
A Dahngrest, parlez à Sassoon, la femme au fond à gauche de la taverne “Sagittaire”, qui vous remet le titre si vous avez le titre de Karol Vaillant épéiste.
Petit chevalier doré* Quête de mode
A Dahngrest, parlez à Sassoon, la femme au fond à gauche de la taverne “Sagittaire”, qui vous remet le titre si vous avez les titres de Karol Soldat en or et Petit chevalier.
Combattant agile Titre de base.
Combattant déterminé Atteindre le niveau 20 avec lui.
Combattant énergique Atteindre le niveau 60 avec lui.
Combattant brillant Atteindre le niveau 100 avec lui.
Combattant couineur Karol doit être assommé 100 fois (facile avec les ballons de l'île Nam Cobanda)
Attaquant fatal Faire 100 frappes fatales avec lui.
T'as pété un boulon, mon gars !, Sazh, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub