Imprimer
Repede

Voici la liste de tous les titres des personnages, avec une description de l'obtention (quêtes secondaires ou actions à faire). Certains peuvent être manqués, si vous loupez de faire un évémenent dans l'ordre, mais un suivant le guide des quêtes vous n'aurez pas ce souci. Les titres ayant une * signifie que c'est un costume qui change l'apparence du personnage.

Nom Obtention
Meilleur ami de l'homme Titre par défaut
Assistant pêcheur Titre reçu automatiquement dans l'histoire.
Assistant avisé Titre reçu automatiquement dans l'histoire.
Grand patron Quête Marquer son territoire
1 : avec le bâteau acquis, débarquez sur le port de de Capua Torim avec votre navire, et une scène se déclenche sur le quai au cours de laquelle Repede reçoit le titre Victime du sort et vous obtenez la Carte renseignée.
2 : ensuite, allez dans le quartier public à Zaphias, à l’ouest, parlez au chien aux pieds des escaliers menant au quartier royal, pour obtenir une Pelote d’amitié. Je vous conseille de vous occuper de cette quête que vers la fin du jeu, car vous n’aurez pas accès à tous les lieux et risquez de perdre un temps fou actuellement.
3 : une fois Aurnion crée, il est possible à ce stade de faire entièrement la quête, à savoir atteindre les 95% de la carte. Pour ne rien oublier, je vous conseille de regarder la carte et la partie territoire. Dormez dans chacune des zones sans oublier les lacs séchés, accessibles avec Ba’ul une fois son mini-jeu gagné.
Avec 50% du territoire obtenu, une scène se lance automatiquement.
Allez à Dahngrest pour parler au chat sur le pont à l’est.
Avec 85% du territoire acquis, allez au sud-ouest d’Aurnion pour déclencher une scène. Vous obtenez une Côte de porc.
Avec 95%, rejoignez Zaphias, et dans le quartier inférieur allez vers l’auberge près du point de sauvegarde menant à la chambre de Yuri, une scène finale se déclenche, où Repede reçoit le titre de Grand patron.
Chien dur à cuire Après Tarqaron, entrez dans Aurnion et si Repede a atteint le niveau 60, il reçoit le titre
Victime du sort Quête Marquer son territoire
1 : avec le bâteau acquis, débarquez sur le port de de Capua Torim avec votre navire, et une scène se déclenche sur le quai au cours de laquelle Repede reçoit le titre.
Crocs d'argent Gagnez le mystérieux combat à deux cents au Colisée de Nordopolica avec Repede (pour y accéder finir celui à cent avec trois personnages et battre le boss final du donjon optionnel le Labyrinthe des souvenirs).
Nounou Avant d'aller à Zaude, parlez à Pauly, le petit garçon sur la place centrale d'Heliord. Ensuite suivez Repede pour un combat rapide. Il apprend la capacité Spécial, et reçoit le titre.
Chien guerrier suprême Après avoir obtenu le titre Chien dur à cuire, dormez dans la caravane près d’Halure, à l’hostellerie du Roi de l’aventure pour que Repede apprenne l’arte Croc brillant. Dormez-y à nouveau pour obtenir l’Ordre du Chien loyal et le titre.
Chien aquatique timide* Quête des maillots de bain
A Yormgen, parlez au serviteur Daniel. Direction Zopheir, et entrez par le côté ouest. Ouvrez le coffre présent pour avoir un Microcircuit. Rapportez-les au majordome pour obtenir les maillots de bain des garçons avec leurs titres.
Tenue de demi-bête* Gagnez le mystérieux combat à deux cents au Colisée de Nordopolica avec Repede (pour y accéder finir celui à cent avec trois personnages et battre le boss final du donjon optionnel le Labyrinthe des souvenirs).
Chien patient* Quête Les sources chaudes
- après Zaude, parlez au réceptionniste et payez 300 000 Gald. Dormez quelques nuits à Myorzo (pour la gratuité). Revenez et payez cette fois-ci 600 000 Gald. Allez dormir plusieurs nuits et revenez. Parlez à tous les membres de l’équipe à l’intérieur, aux sources et à l’extérieur afin de recevoir Yumanju, entrée gratuite permanente et les titres de chaque personnage.
Chien livreur de noël* Mini-jeu snowboard
Au Bastion de Deidon, au niveau des tentes, parlez à l’homme avec plein de chiens pour lancer un mini-jeu de snowboard avec Repede. Finissez la piste 1 en moins d’une minute avec Repedepour qu'il gagne le titre.
Chien guerrier Titre de base.
Chien chevalier Atteindre le niveau 20 avec lui.
Super chien Atteindre le niveau 60 avec lui.
Chien nirvana Atteindre le niveau 100 avec lui.
Grand méchant bandit Voler avec succès 100 fois avec l'arte Larcin
Chien fatal Faire 100 frappes fatales avec lui.
Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen, Wugii, SH Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub