Imprimer
Yuri

Voici la liste de tous les titres des personnages, avec une description de l'obtention (quêtes secondaires ou actions à faire). Certains peuvent être manqués, si vous loupez de faire un évémenent dans l'ordre, mais un suivant le guide des quêtes vous n'aurez pas ce souci. Les titres ayant une * signifie que c'est un costume qui change l'apparence du personnage.

Nom Obtention
Garçon des rues Titre par défaut
Justicier Titre reçu automatiquement dans l'histoire
Survivant Titre reçu automatiquement dans l'histoire
Soldat certifié* Quête Maître Drake
1 : à Heliord, parlez au chevalier devant le blastia qui est le Maître d’Estelle.
2 : à Nordopolica, vous le trouvez au bas des marches menant au colisée.
3 : à Dahngrest, allez à la taverne “Sagittaire” pour une scène avec Estelle qui soigne un blessé. Vous obtenez l’Emblème impérial.
4 : à Capua Torim, parlez à la femme de l’orphelinat devant l’étal de fleurs près des escaliers ouest. Il lui faut pas moins de 500 000 galds. Revenez-la voir quand vous aurez la somme et sortez pour qu’Estelle reçoive le titre Noble princesse.
5 : à Aurnion, parlez au maître Drake devant le QG pour que Yuri obtienne le titre.
Justicier obscur* Quête du Justicier obscur
1 : à Capua Torim, après avoir parlé à Raven et avant de quitter les lieux, dormez à l’auberge pour une scène.
2 : entrez dans le quartier royal à Zaphias, pour lancer une scène avec Shel qui recherche son frère. Avancez à l’ouest pour le retrouver un peu plus loin et parlez-lui de nouveau. Rejoignez le quartier public et discutez avec Luna, la femme assise sur un banc avec trois enfants. Yuri apprend l’arte Lame de tigre et reçoit le titre Célébrité du royaume.
3 : parlez au couple au sud du port de Nordopolica, derrière des caisses (après la scène automatique de Regaey). Ensuite, dormez à l’auberge pour une scène, où Yuri apprend l’arte Aigle brillant.
4 : à Mantaïc, rejoignez l’homme assis avec des enfants devant le lac. Dormez à l’auberge et dirigez-vous vers le lac pour une scène.
5 (fin) : avancez à l’ouest dans le quartier royal pour une scène avec Shel. Dirigez-vous vers la sortie menant au quartier public pour une seconde scène, où Yuri obtient le titre.
Vrai chevalier* A Aurnion, une fois toutes les missions secrètes en une partie (allez à Nam Cobanda pour retenter les combats et les faire au besoin), dormez à l’auberge pour déclencher une scène, où Yuri obtient le titre.
Improvisateur* Quête pièce de théâtre
- allez parler à l’homme au fond du gymnase de Nam Cobanda. A la fin du spectacle, vous obtenez Bouclier de valeur et Epée de héros, ainsi que des titres pour les acteurs.
Fan des débardeurs* Quête Les sources chaudes
- après Zaude, parlez au réceptionniste et payez 300 000 Gald. Dormez quelques nuits à Myorzo (pour la gratuité). Revenez et payez cette fois-ci 600 000 Gald. Allez dormir plusieurs nuits et revenez. Parlez à tous les membres de l’équipe à l’intérieur, aux sources et à l’extérieur afin de recevoir Yumanju, entrée gratuite permanente et les titres de chaque personnage.
Espoir de la ville Après avoir fini le jeu, allez à Zaphias etparlez au petit garçon, Ted, devant la fontaine du quartier inférieur pour recevoir l’arme Claiomh Solais, ainsi que le titre.
Chef roturier Quête concours de cuisine
1 : une fois toutes les recettes apprises, à part le curry mabo, parlez au Chef miracle sur le quai de Nordoplica. Vous obtenez une Invitation au concours de cuisine et la recette Curry mabo.
2 : une fois que toutes les recettes sont maîtrisées avec un personnage de l’équipe, rejoignez le stade culinaire “Bistro Trou noir” à Dahngrest, près de la sortie ouest. Parlez à l’homme sur les escaliers de l’entrée pour lancer le concours avec le personnage qui a maîtrisé toutes les recettes, Vous obtenez des titres pour tous les personnages
Célébrité du royaume Quête du Justicier obscur
1 : à Capua Torim, après avoir parlé à Raven et avant de quitter les lieux, dormez à l’auberge pour une scène.
2 : entrez dans le quartier royal à Zaphias, pour lancer une scène avec Shel qui recherche son frère. Avancez à l’ouest pour le retrouver un peu plus loin et parlez-lui de nouveau. Rejoignez le quartier public et discutez avec Luna, la femme assise sur un banc avec trois enfants. Yuri apprend l’arte Lame de tigre et reçoit le titre Célébrité du royaume.
Gardien des souvenirs Quête des figurines
1 : à Dahngrest, dans la boutique tout à l”est, parlez au soldat devant la grille. Après la scène, ouvrez le coffre pour une (C) Statue C, fouillez les caisses pour un Fétiche de poison et un Bracelet d’étourdissement.
2 : à Nam Cobanda, dans le gymnase, parlez au jeune garçon habillé en fourmillon avec le sac à dos devant les machines à capsules. Volez vers la source de chaleur, Yumanju et parlez à l’homme en haut à gauche devant les machines à capsules. Il vous demande de trouver 11 figurines. Il vous donne une Tiare en attendant; A présent, utilisez le distributeur de jouets dans le coin nord-ouest pour 500 Gald. Faites-le jusqu’à obtenir (C) Statue J, (C) Statue B et (C) Statue H. Retournez à Nam Cobanda et jouez aux machines à capsule à 10 jetons pour (C) Statue S, à 50 jetons pour (C) Statue N et (C) Statue I, à 100 jetons pour (C) Statue P et (C) Statue E, et à 500 jetons pour (C) Statue M.
3 : à Zaphias, parlez à Hanks dans le quartier inférieur, à droite de la fontaine, pour qu’il vous donne (C) Statue A. Allez à la source de chaleur, Yumanju et parlez à l’homme en haut à gauche devant les machines à capsules, qui vous a confié cette mission. Avec les 11 figurines en votre possession, une scène se déclenche, dans laquelle Yuri reçoit le titre Gardien des souvenirs.
Lion noir Gagnez le mystérieux combat à deux cents au Colisée de Nordopolica avec Yuri (pour y accéder finir celui à cent avec trois personnages et battre le boss final du donjon optionnel le Labyrinthe des souvenirs).
Chasseur de trésors A Nam Cobanda, après avoir obtenu le titre Gardien des souvenirs (quête des figurines), parlez au jeune garçon habillé en fourmillon à l’entrée, devant le stand à droite. Après avoir ouvert plus de 86% des coffres, Yuri obtient le titre.
Berserk Gagnez au moins 255 combats au niveau difficile ou supérieur (il est possible de changer la difficulté à tout moment, donc revenez aux premiers monstres pour faire cette tâche par exemple).
Fou d'objets Il ne faut utiliser aucun objet en combat jusqu'à la victoire contre Barbos. Une autre méthode consiste à acheter toutes les saynettes pour un NG+ et regarder la saynète : Des objets ? Pour quoi faire ?.
Garçon aloha* Quête des maillots de bain
A Yormgen, parlez au serviteur Daniel. Direction Zopheir, et entrez par le côté ouest. Ouvrez le coffre présent pour avoir un Microcircuit. Rapportez-les au majordome pour obtenir les maillots de bain des garçons avec leurs titres.
Epéiste de retour* Gagnez le mystérieux combat à deux cents au Colisée de Nordopolica avec Yuri (pour y accéder finir celui à cent avec trois personnages et battre le boss final du donjon optionnel le Labyrinthe des souvenirs).
Livreur de noël* Mini-jeu snowboard
Au Bastion de Deidon, au niveau des tentes, parlez à l’homme avec plein de chiens pour lancer un mini-jeu de snowboard avec Repede. Finissez la piste 6 en moins de trois minutes avec Repede équipé de l'accessoire Guerrier Hyperactif pour que Yuri gagne le titre.
Cheveux soyeux* Quête de mode
A Dahngrest, parlez à Sassoon, la femme au fond à gauche de la taverne “Sagittaire”, qui vous remet des accessoires de costumes et des titres, en fonction de ceux que vous avez déjà obtenus. Pour le titre, il faut avoir les titres Vrai chevalier et Fan des débardeurs de Yuri
Épéiste de base Titre de base.
Épéiste de talent Atteindre le niveau 20 avec lui.
Maître Epéiste Atteindre le niveau 60 avec lui.
Epéiste Légendaire Atteindre le niveau 100 avec lui.
Débutant en combos Faire un combo de 10 coups.
Expert des combos Faire un combo de 30 coups.
Maître des combos Faire un combo de 100 coups.
Roi des combos Faire un combo de 150 coups.
Frappe fatale Faire 100 frappes fatales avec lui.
Que vous êtes ravissante mademoiselle Clad !, Aeris, FFVII Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub