Imprimer

Le secret du temple sous-marin

Disponible à partir du chapitre 21 après avoir fait toutes les quêtes des cinqs grands Mêkha, difficulté 4 étoiles et demande 2 gemmes astrales

Cette mission est particulière, car vous allez parcourir le Temple sous-marin jusqu’à atteindre la zone secrète.

Faites votre chemin jusqu’à la salle du trône dans le quatrième gorfour, où vous avez affronté la Reine des gorfous. Ici vous attends Shantotto que vous allez affronter. La défaite est inévitable. Après, l’ouverture de la porte vous propulse vers un combat.

Boss Cenchos - PV 21040, Résistance élémentaires Feu -50, Glace 50, Résistances à toutes les altérations d’état

Faible au feu, préparez des myrages et myralithes de cet élément ainsi qu’une résistance à l’eau, ou le sort barrière pour éviter de prendre trop de dégâts face à son Tsunami, par exemple. Il peut aussi lancer une Brume néfaste d’élément ténèbres et infliger poison, donc gardez un oeil sur votre vie et ayez de quoi enlever cette altération d’état au besoin.

Une fois le combat fini, après la scène, passez la porte ouverte pour entrer dans le Gorfour caché. Trois coffres sont présents donnant une noix de Résistance à Cécité, une myralithe de Méga Soin, et une noix d’AntiEau II. Quittez la zone avec le portail rouge dans la zone précédente.

Allez voir la jeune fille pour prendre vos récompenses, à savoir un souvenir de Cenchos et une noix d’Extra Eau.

Retour à la liste des quêtes de la jeune fille
Stupéfac-pon !, Kiroki, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub