Divinity : Original Sin 2 : Sébille Kaleran


miniatureSébille était une elfe qui avait, très jeune, été capturée par Rost Anlon, le sadique Loup Solitaire, et réduite en esclavage par le Prince des Ombres, un mystérieux et impitoyable lézard. Après avoir été marquée au fer rouge, la cicatrice vivante laissée sur sa joue permettait à son maître de la contrôler mentalement, au simple fredonnement d'une chanson. Ainsi, il la força à assassiner les membres de son propre peuple durant des années.

Pourtant, un jour, elle parvint à se libérer de son emprise et à s'enfuir. Elle se jura de tuer tous ceux responsables de son sort, y compris le Maître. À l'aide d'une aiguille, elle avait gravé dans sa propre chair les noms de toutes ses précédentes victimes. Il n'était plus qu'une question de temps avant que les noms de ses prochaines proies n'allongent cette liste. La première n'était autre que Caudard, le lézard qui lui avait gravé cette maudite cicatrice.

Sébille se laissa capturer et emmener à Fort Joie dans le but de retrouver Caudard qui s'y trouvait.

Elle y fit également la rencontre de Saheila, une devineresse elfe qui lui révéla que Sébille était une Héritière elfe, ou plutôt, la Première Héritière. En tant que telle, elle devrait prendre bientôt la place de l'Arbre-Mère, mourant. L'Arbre-Mère était une entité capable de centraliser les souvenirs et les pensées de tous les elfes vivants dans le monde. Ils obéissaient à l'Arbre-Mère et lui consacraient leur vie. Petit à petit, l'Arbre-Mère fut corrompu par les pensées impures et la volonté de se venger des autres races.

Lorsque le groupe, et Sébille, rencontrèrent finalement le Prince des Ombres, elle s'y était préparée. Elle confia la chanson de contrôle à son plus proche compagnon, afin de s'assurer qu'elle ne perde pas le contrôle face à la mauvaise personne. Le Prince des Ombres, lézard à la peau noire, lui révéla que l'Arbre-Mère était mauvais et cherchait à établir ses racines dans le monde entier afin d'en prendre le contrôle. Il avait utilisé Sébille dans le seul but de tuer chacun des Héritiers elfes avant qu'ils ne prennent la relève. Il demanda ainsi à Sébille et à son groupe d'accomplir sa dernière tâche : détruire l'Arbre-Mère. S'ils acceptaient, il leur confierait une bombe de brouillard mortel pour en venir à bout rapidement…

Saheila appuya également sur la nécessité de détruire l'Arbre-Mère. Elle craignait que les elfes perdent leur libre arbitre, et le détruire rendrait à tous les elfes leur liberté. Toutefois, ce faisant, Sébille se ferait probablement un ennemi du peuple elfique entier…

Le passé de Sébille avant les événements de Divinity : Original Sin 2 sont relatés dans le roman graphique « Godwoken » du Larian Store.

Voir sur cette page pour plus de détails.
Meurs, Ange Sans Coeur!, Sephiroth, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub