26 Octobre 2012 23 Octobre 2012
PAL |
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Technique |
Etat : Disponible
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Avis RPG Soluce |
Dark Souls : Prepare to Die Edition propose un chapitre encore inexploré du monde de Lordran, au cours duquel vous devrez repousser les Ténèbres à tout prix et triompher du Chevalier noir Artorias.
Voici une liste (non exhaustive) des contenus inédits de cette édition :
- Nouveaux boss : dont Artorias des Abysses et la Chimère de la Tombe.
- Système de matchmaking JcJ : jouez en co-op ou en PVP grâce au matchmaking rapide.
- Nouvelles régions : dont la Tombe d’Oolacile et les Vieille Ruines.
- Nouveaux ennemis : dont le Grand chevalier de pierre et le Garde des Abysses.
- Nouveaux PNJ : dont Gough l’Œil de Faucon.
- De nouvelles armes et armures : récupérez des pièces d’équipement sur les nouveaux boss, ennemis et PNJ. |
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Bahamut-Omega - 08/04/2013
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17/20
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+ + Le gameplay de manière général. La difficulté "apprentissage par la mort" est une expérience assez unique. Le joueur lv-up en même temps que son avatar. Sans parler de ce qui touche à l'équipement ... Suiteet à l'évolution du personnage incroyablement réaliste et précis. Les combat contres les boss son juste épique. + L'univers semi-ouvert, vaste et mystérieux. Lugubre aussi... Les environnements sont variés, remplis de pièges, gouffres et ennemis assez varié en embuscade. + L'OST, magnifique, la meilleure que j'ai pu entendre de Sakuraba (difficile à croire que ce soit le même qui ait pondu celle de Tales of Graces). Dommage qu'on ne puisse profiter de ces pistes d'une telle qualité que lors des combats contre les boss et dans quelques rares zones, c'est le genre qui veut ça... + Graphiquement très jolie. + Doublage anglais magnifique, normal c'est le doublage original. + La durée de vie, 40 - 50 heures en jouant normalement et en étant assez doué. Avec un mode NG+ où l'on conserve notre lv et équipement, mais où les ennemis gagne 30% de force et de vie en plus à chaque partie. Sans compter le mode En-ligne, coop et versus. De quoi passer des centaines d'heures sur le jeu. - La réalisation technique faiblarde mais surtout des problèmes de ralentissements dans certaines zones du jeu les rendant difficilement appréciable. Heureusement ces zones sont assez rares (2 ou 3 dans le jeu). - Le système de verrouillage des cibles, assez capricieux. - Pas de "Pause", même pour le mode Off-Ligne. - - Le scénario, simple mais surtout très peu mise en scène. Aucune intéraction avec les antagonistes importants. Si le joueur ne prend pas le temps de parler aux PNJs et de lire le descriptifs des objets, il n'apprendra rien de l'univers ni du passé des personnages. Il n'aura qu'un but assez flou à atteindre. Les fins sont assez vite expédiés aussi, c'est rageant avec tout le mal que l'on c'est donné pour les voir :(
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