Loop8

Nom alternatif : Summer of Gods
 6 Juin 2023   6 Juin 2023   16 Mars 2023  
JAP
Technique
Etat : Disponible

Avis RPG Soluce - 8/20Review complète

Artworks (27)
Huit mois après que tout espoir pour l'humanité ait été détruit... Nini, le protagoniste, qui a perdu sa maison et sa famille dans la précédente calamité connue sous le nom de "Kegai", arrive dans le paisible village rural de Ashiharanakatsu pour y retrouver les proches de sa mère. Il y est accueilli par Konoha, une fille qui se présente comme l'une d'eux.

Loop8 est un RPG "juvénile" ; le protagoniste Nini tente de vivre sa nouvelle vie à la campagne, mais il sera amené à affronter des humains possédés par le "Kegai", une menace pour l'humanité. Forgez des relations avec votre entourage et entraînez-vous pour affronter le Kegai, tout en profitant de votre temps libre. Si vous trouvez un humain possédé par le "Kegai", vous entrez dans le "Kousen Hirasaka", un espace situé entre ce monde et le suivant, afin de vous confronter au Kegai. Votre entrainement et vos liens affecteront l'issue du combat.
Ensuite, lorsque vous voulez recommencer quelque chose, comme forger une relation ou affronter le Kegai, vous pouvez rembobiner le temps jusqu'à un certain point, tout en conservant certains éléments de votre statut actuel.

L'intelligence artificielle émotionnelle unique du jeu, le "Maturity System", contrôle tous les aspects de progression du jeu, et les émotions et histoires du personnage changent tout le temps. Chaque "choix" que vous faites influence le monde du jeu, offrant une expérience différente à chaque fois.

- Des personnages avec de vraies émotions : comme pour de vraies personnes, le comportement de chaque personnage va changer selon l'atmosphère, ses désirs et ses relations avec les autres.
- Une histoire qui change à chaque partie : Comme les relations avec chaque personnage qui changeront constamment, les événements évolueront également selon la façon dont vous jouez.

- Game Design / Scénario : Yuri Shibamura (Gunparade March, Touken Ranbu)
- Character Design : En Morikura (Virtual talent Kizuna AI), Shingo Adachi (Sword Art Online anime)
- Concept Art : Kitsuneiro (Amatukitune)
- Musique : Noriyuki Iwadare (Phoenix Wright: Ace Attorney – Trials and Tribulations, Phoenix Wright: Ace Attorney – Dual Destinies, and Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice)
- Producteur : Yoichi Miyaji (Sieg Games)
- Chanson thème : “Genfuukei” by NaHo
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   1 évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : PC, PS4, SWITCH, XBOXONE
Genre : RPG
Année : 2022
Développeur : Marvelous
Editeur : Marvelous
Site officiel : JAP

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
MandragoraPC
MandragoraSWITCH
Fate Extella : The Umbral StarPSVITA
Touhou : New WorldPS5
MandragoraXS

Disponible
Actualité
Review
Je suis ce que tu vois, Rouge 13, FFVII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub