The Legend of Heroes IV : A Tear of Vermillion

Nom alternatif : Akai Shizuku
 15 Novembre 2005   2 Juin 2005  
USA 
Technique
Etat : NTSC-US
Média : 1 UMD
Durée de vie : 30-40 heures
Textes : Anglais
Difficulté : Moyenne

Avis RPG Soluce

Malgré son titre, ce jeu est à la base le second opus de la trilogie Gagharv. Chronologiquement parlant cependant, cet opus s'inscrit dans la logique de la saga car débutant l'histoire générale.
Falcom nous propose ici un jeu tout ce qu'il y a de plus classique, allant du scénario au déroulement de jeu. Et tout ceci sans échapper aux clichés du genre. On se retrouve donc face à un rpg de moyenne qualité qui a pour principal atout d'être paru parmi les premiers du genre sur PSP. Notons aussi une traduction américaine approximative qui n'a de cesse de perdre le joueur dans le monde de Gagharv.
Collection
  14 membres possèdent ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres - 12/20Ajouter mon avis
Deathyuya - 14/12/2010 12/20
Tout content d’avoir une PSP pour enfin me faire les remakes des Legend of Heroes, je me suis procuré cet épisode avec un très grand plaisir. Mais ma joie diminua au fil de l’aventure il faut l’avouer… ... Suite

Retour

Informations
Support : PSP
Genre : RPG
Année : 2005
Développeur : Falcom
Editeur : Bandai
Saga : The Legend of Heroes

Même saga
The Legend of Heroes : Trails ...PC
The Legend of Heroes : Trails ...PS4
The Legend of Heroes : Trails ...PS5
The Legend of Heroes : Trails ...SWITCH
The Legend of Heroes : Trails ...SWITCH2

Même éditeur
SD Gundam G Generation SpiritsPS2
The Legend of Heroes V : Song ...PSP
Dragon Ball Z : Chou Saiya Den...SNES
The Legend of Heroes III : Pro...PSP
.Hack QUARANTINE Part 4PS2

Disponible
Rien pour l'instant ...
Les joies et les peines d'une vie ordinaire, c'est la raison même de notre combat., Liara T'Soni, Mass Effect Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub