Imprimer
Bestiaire 151-180

Les noms de lieux suivis d'une étoile indique qu'ils se trouvent sur la carte du monde autour de la ville par exemple nommée. Attention, à partir du chapitre 5 les monstres changent dans les zones et si vous voulez remplir le bestiaire entièrement, il vaut mieux les vaincre tous au fur et à mesure des chapitres. Vous remarquerez que les monstres sont rangés dans leur ordre d'apparition pour ainsi dire donc regardez de temps à autres si vous n'en avez pas vu un. Au possible faites un maximum de combats dans chaque nouveaux lieux dans les premiers chapitres.

De remplir le bestiaire permet de recevoir 200000 jetons de casinos quand vous ouvrez le livre des monstres.

Nom PV/PM Exp/Or Objets Lieux
151 Chevalier nébuleux 200/20 450/92 Epée ardente Donjon bonus (salle des plateformes volantes, sous-sol de la maison)
152 Légionellos 350/20 563/75 Cuirasse de zombie Donjon bonus (tour de feu dans la salle où le coffre s'attrape en passant sur un chemin invisible au desssus de l'eau et des colonnes)
153 Main sanglante 180/50 347/50 Brassard d'or

Donjon bonus (première salle souterraine)

154 Démon orageux 260/0 480/95 Graine de Vitalité Donjon bonus (première et seconde salle souterraine)
155 Draguar 350/30 543/102 Graine d'Agilité Donjon bonus (seconde salle souterraine, salle des plateformes volantes)
156 Saltimbranque 370/70 680/142 Brassard de choc Donjon bonus (salle avec les tombes)
157 Cerbek 300/0 435/95 Sac de musc Donjon bonus (première salle souterraine, zone de lave)
158 Satanglier 360/50 685/121 Masque d'Hadès Donjon bonus (première salle de la tour de lave)
159 Stryge 380/20 712/60 Graine d'Agilité Donjon bonus (tour de la lave)
160 Dark-en-ciel 450/120 885/155 Graine de Magie Donjon bonus (zone de lave)
161 Métallogre 360/0 750/200 Armure de Hela Donjon bonus (sous-sol de la maison, tour de pierre)
162 Draculard 520/50 935/130 Graine de Vie Donjon bonus (zone de lave)
163 Togre 440/70 525/142 Armure à piques Donjon bonus (tours aux échelles)
164 Djinn-fizz 350/0 710/117 Caleçon Donjon bonus (tours aux échelles)
165 Bicorneau 190/10 356/83 Graine de Sagesse Donjon bonus (salle avec le radeau flottant, salle d'eau vers la fin)
166 Alligatortue 170/0 415/77 Lance du démon Donjon bonus (salle avec le radeau flottant, salle d'eau vers la fin)
167 Roi Crôa 400/38 740/110 Bague de prière Donjon bonus (salle d'eau vers la fin)
168 Aquasaure 450/0 640/150 Graine de Force Donjon bonus (salle d'eau vers la fin)
169 Bijou royale en platine 200/100 65000/700 Brassard de conjuration Donjon bonus (salle des tombes)
170 Canniboîte 100/0 150/25 Cotte de mailles Grotte de Parthénia
171 Imitapeur 190/10 350/48 Costume de danseuse Statue du Colosse, Palais du démon, Mine d'Alpion, Tour des enfers
172 Boîte de Pandore 900/10 1250/280 Body rose Donjon bonus (salle avec le radeau flottant)
173 Puisard 120/0 350/100 Rubis de protection Jardin des enfants dans le puits
174 Puits-sang 210/20 574/67 Graine de force Jardin des enfants regardez le puits, Donjon bonus (tour de la lave)
175 Méduse 40/0 35/12 Botryche lunaire Océan (sud de Port-Carène)
176 Ver mine 90/0 94/29 Herbe médicinale Océan (Canalot)
177 Saumonstrueux 55/3 80/43 Faucille à chaîne Océan (île centrale ou teaforwo)
178 Axolotl 65/5 113/60 Bâton de cyprès Océan (Pillasac, Canaolt)
179 Raie pulsive 40/0 70/24 Graine de Vie Océan (sud de Port-Carène)
180 Barracuda 47/0 75/33 Heaume de fer Océan (Port-Carène), Donjon bonus (salle avec le radeau flottant)
On voyage au frais de la princesse, et les journées ordinaires se terminent par une bonne basto..., Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub