Imprimer
Chapitres 11 à 15
Chapitre 11

Dans la base, pensez à allez parler à l’homme avec trois étoiles à coté de son nom pour obtenir une épée laguz. Commencez par tuez les ennemis juste derrière vous. Ensuite divisez votre équipe en trois parties. Envoyez une équipe contenant un laguz en haut, parlez à Zihark pour qu’il vous rejoigne, visitez la maison en haut, et dirigez vers le port. Envoyez l’équipe la plus forte dans le chemin du milieu, faites attention, les ennemis sont nombreux et forts. Visitez la maison avant que le voleur ne la détruise. Enfin envoyez l’équipe la plus faible dans le chemin en bas a gauche, tuez les quelques ennemis et visitez la maison (là aussi faites attention au voleur qui veut détruire la maison). Regroupez ensuite vos trois groupes juste devant le bateau et partez à l’assaut du boss. Attention car au bout d’un moment le chevalier noir sort d’une maison, éloignez vous de lui car il vous tuera tous les persos qu’il combat. Il y a également Jill qui apparaît, n’allez pas la voir au risque de vous faire également tuer. Tuez le boss (vous obtiendrez un Magister en le tuant) et montez enfin sur le bateau. Vous trouverez un écu dragon dans la maison en bas a gauche, un sort Tempête dans la maison au dessus, et une lance létale dans la maison en haut a droite.

Chapitre 12

Dans la base, allez dans la partie infos, et parlez au garçon avec trois étoiles à coté de son nom et acceptez de l’aider pour que Sothe rejoigne votre équipe. Ce chapitre est relativement dur. Vous rencontrez pour la première fois les hommes-corbeaux qui font très mal et sont résistant, l’une des techniques est de réunir votre équipe au même endroit et de faire une sorte de carré. Mettez vos guerriers les plus résistants à l’avant et vos magiciens au centre. Regardez bien jusqu’ou peuvent aller les oiseaux et faites attention de toujours laisser vos personnages les plus faibles hors de portée. Tuez vos adversaires uns par uns en faisant bien attention de soigner vos personnages dés qu’il leur manque quelques point de vie, et de laisser vos magiciens hors de portée, les corbeaux sont capables de les tuer en un coup. Au bout d’un moment Jill arrivera, allez lui parlez avec Ike pour qu’elle vous rejoigne. Tuez le boss (attention il est très fort) pour gagner la partie. Vous obtiendrez, un désarmer, une robe sainte et un tome secret sur les corbeaux ainsi qu’un saphir sur le boss.

Chapitre 13

Dans la base, allez une nouvelle fois dans la partie infos et parlez aux trois frères, pour apprendre qu’ils complotent quelques choses (plus tard ils pourront effectuer une attaque a trois). Le combat, se fait sur trois bateaux, le premier est celui d’où vous commencez, le deuxième est là ou se trouve les soldats de Begnion, et la zone a défendre, sur le troisième se trouve les ennemis et le boss adverse. Je vous conseil de vous protéger derrière les soldats de Begnion et de tuer les adversaires qui sont presque mort. Lorsqu’il reste moins de la moitié de vos adversaires, partez à l’assaut du boss, mais faites attention a votre arrière car des corbeaux apparaissent. Pensez enfin à ouvrir les coffres avec un voleur. Vous trouverez un arc létal, un inferno, une épée longue, une hache laguz dans le bateau du milieu et une aile éclair, un occulte et une goutte dans le bateau du haut. Si vous n’arrivez pas a vous en sortir, restez alors prés de la zone a défendre et tenez 10 tours. Allez parler à Astrid avec Ike, mais pour cela il faut qu’elle soit en vie, et, surtout si vous jouez en difficile, elle risque de mourir au premier tour. Pour la protéger, mettez avant le combat vos cavalier le plus prés possible des adversaires et mettez les tout autour d’Astrid pour ne pas qu’elle soit touché. Allez ensuite parler à Gatorie avec cette dernière pour qu’elle vous rejoigne.

Chapitre 14

Le brouillard est présent dans ce chapitre (si vous êtes en difficile) vous ne voyez donc absolument rien. Prenez dans votre groupe Marcia pour qu’elle puisse aller parler à son frère.
Faites donc attention, vous devez avancer prudemment pour ne pas vous faire surprendre tout en avançant vite pour tuer les brigands qui veulent détruire les maisons (surtout si vous voulez les visiter), placez donc vos cavaliers a gauche en début de bataille et envoyez les visiter les maisons au plus vite. Envoyez également Marcia prés des maisons en haut a gauche pour qu’elle parle à son frère Makalov et qu’il vous rejoigne (essayez de la faire passer par l’eau pour éviter les attaques surprises). La maison en bas a gauche contient une poudre, et les maisons en haut a gauche contiennent une capacité initiative et un tome secret. Ce combat n’est pas très dur si vous avancez lentement et que vous pensez a vous soigner. Je vous conseil de tuer tout le monde avant de passer le dernier pont en haut a droite. Une fois la carte vidé vous pouvez partir a l’attaque du boss, mais faites attention deux tigres vont l’aider, ils sont très forts. Si vous pensez avoir du mal tuer en priorité le boss pour finir la mission. Vous obtiendrez sur lui une hache létale.

Chapitre 15

Ce combat dans le désert est très agaçant, en effet tous vos personnages ont la mobilité réduite, excepté les magiciens, les laguz, les voleurs et les unités pégases et wyverne. Il y a d’excellents objets de cachés dans le sol. Vous pouvez également recruter un grand bretteur et allant sur la case en haut a droite avec un laguz. (CF carte). Essayez ensuite deux former deux groupes composés de toutes les sortes de classes et avancez par petit groupe vu votre vitesse. Faites également attention à vos magiciens qui iront beaucoup plus vite que vos guerriers et risquent d’être vite confronté a des laguz très puissant. Envoyez les groupes nettoyer la zone et pensez a récupérer les objets enfoui dans le sable ainsi qu’a allez parler a Stefan avec un laguz. Si vous trouvez les laguz adverses trop fort attendez qu’il soit sous forme humaine pour les tuer. Essayez de bien tuer tous vos adversaires avant d’aller combattre le boss (attention il tape fort).

<< Chapitres 6 à 10

Chapitres 16 à 20 >>

Tu ne peux faire que de ton mieux et aller de l'avant., Weiss, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub