Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

002 - Efflèche (Plante, Vol)

C'est l'évolution de Brindibou (nv17). On en trouve dans les Distorsions Spatio-Temporelles du Marais Carmin (post-game).

Efflèche

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Tornade 1 Vol 40 100 25 Bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi
Feuillage 6 Plante 40 100 25 Attaque l'ennemi avec des feuilles
Atterrissage 11 Vol 0 - 10 Atterrit et se repose pour récupérer des PV
Aéropique 18 Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Feuille Magik 21 Plante 60 - 20 disperse d'étranges feuilles qui poursuivent l'ennemi. N'échoue jamais
Lame d'Air 25 Vol 75 95 10 Attaque avec une lame d'air qui fend tout sur son passage, même le vent
Lame Feuille 34 Plante 85 100 10 Une feuille coupante comme une lame entaille l'ennemi. Taux de critique élevé
Tempête verte 43 Plante 110 90 5 Invoque une tempête de feuilles acérées. Le contrecoup baisse sa puissance offensive

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 3 4 5
Fois où l'espèce a utilisé Feuillage 1 2 4 10 15
Fois où l'espèce a utilisé Atterrissage 1 2 4 10 15
Fois où l'espèce a utilisé Aéropique 1 2 4 10 15
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 2 4 10 15
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 2 4 10 15
Spécimens que vous avez fait évoluer 1

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Faux-Charge 200 P Normal 40 100 30 Retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O.
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Coupe Psycho 2000 P Psy 70 100 15 Entaille l'ennemi grâce à des lames faites d'énergie psychique. Taux de critiques élevé
Griffe Ombre 2000 P Spectre 70 100 15 Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé
Éco-Sphère 2000 P Plante 80 100 10 Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
001 - Brindibou ... Pokédex ... 003 - Archéduc
↑ Retour en haut de la page ↑
No time to waste, let's go!!, Auron, FFX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub