Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

007 - Moustillon (Eau)

C'est un des Pokémon de départ. Après avoir terminé l'histoire, parlez au professeur Lavande pour qu'il vous donne les deux autres. On en trouve dans les Distorsions Spatio-Temporelles du Mont Couronné (post-game).

Moustillon

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Charge 1 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Aqua-Jet 6 Eau 40 100 20 Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner.
Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action
Danse Lames 11 Normal 0 - 20 Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente la puissance offensive du lanceur
Vibraqua 18 Eau 60 - 20 Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais
Tranche 25 Normal 70 100 15 Un coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé
Hydro-Queue 34 Eau 85 90 10 Attaque en balançant sa queue comme une lame de fond en pleine tempête
Hydrocanon 43 Eau 100 85 5 Un puissant jet d'eau est dirigée sur l'ennemi

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 3 4 5
Fois où l'espèce a utilisé Aqua-Jet 1 2 4 10 15
Fois où l'espèce a utilisé Vibraqua 1 2 4 10 15
Fois où l'espèce a utilisé Tranche 1 2 4 10 15
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 2 4 10 15
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 2 4 10 15
Spécimens que vous avez fait évoluer 1

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Faux-Chage 200 P Normal 40 100 30 Retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O.
Éclate-Roc 500 P Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Aéropique 500 P Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Puissance 1000 P Normal 0 - 20 Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques
Repos 1000 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Plaie Croix 2000 P Insecte 80 100 10 Taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. Taux de critiques élevés
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Vibraque 2000 P Eau 60 - 20 Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Laser Glace 3000 P Glace 80 100 10 Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler
006 - Typhlosion ... Pokédex ... 008 - Mateloutre
↑ Retour en haut de la page ↑
Si je peux ni vivre ni mourir, je fais quoi ?, Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub