Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

012 - Étourmi (Normal, Vol)

Étourmi

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Tornade 1 Vol 40 100 25 Bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi
Vive-attaque 5 Normal 40 100 20 Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner.
Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action
Aéropique 9 Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Lame d'Air 15 Vol 75 95 10 Attaque avec une lame d'air qui fend tout sur son passage, même le vent
Atterrissage 21 Vol 0 - 10 Atterrit et se repose pour récupérer des PV
Damoclès 29 Normal 100 100 5 Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur
Rapace 37 Vol 100 100 5 Replie ses ailes et charge en rase-mottes. Blesse également le lanceur
Giga Impact 47 Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 3 6 12 25
Spécimens attrapés sans qu'ils vous repèrent 1 2 3 10 20
Spécimens vaincus 1 2 4 10 15
Apparences différentes constatées 2
Spécimens que vous avez fait évoluer 1 2 3

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Vent Mauvais 1000 P Spectre 60 100 15 Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
011 - Castorno ... Pokédex ... 013 - Étourvol
↑ Retour en haut de la page ↑
Bouquin, si t'avais des couilles, je te les arracherais !, Kainé, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub