Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

062 - Chimpenfeu (Feu, Combat)

C'est l'évolution de Ouisticram (nv14).

Chimpenfeu

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Charge 1 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Flammèche 6 Feu 40 100 25 Envoie de petites flammes qui attaquent l'ennemi. Peut aussi brûler
Météores 11 Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Mach Punch 16 Combat 40 100 20 Donne un coup de poing fulgurant. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action
Roue de Feu 18 Feu 60 100 20 S'entoure de feu et charge l'ennemi. Peut aussi le brûler
Machination 25 Ténèbres 0 - 20 Stimule son esprit par de mauvaises pensées et augmente sa puissance offensive
Lance-Flammes 34 Feu 80 100 10 Envoie un torrent de flammmes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler
Damoclès 43 Normal 100 100 5 Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 3 4 5
Fois où l'espèce a utilisé Roue de Feu 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Lance-Flammes 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a reçu de la nourriture 1 2 3 4 5
Spécimens que vous avez fait évoluer 1 2 3

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Éclate-Roc 500 P Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Aéropique 500 P Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Piège de Roc 1000 P Roche 40 100 20 Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi. Les débris des pierres disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises
Puissance 1000 P Normal 0 - 20 Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques
Gonflette 1500 P Combat 0 - 10 Gonfle ses muscles pour augmenter sa puissance offensive et défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Poing Feu 2000 P Feu 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Direct Toxik 2000 P Poison 80 100 10 Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. peut aussi empoisonner la cible
Éboulement 2000 P Roche 75 90 10 Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts
Griffe Ombre 2000 P Spectre 70 100 15 Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
061 - Ouisticram ... Pokédex ... 063 - Simiabraz
↑ Retour en haut de la page ↑
L'heure n'est pas à la discu-pon., Daza, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub