Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

099 - Cradopaud (Poison, Combat)

Cradopaud

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Dard-Venin 1 Poison 30 100 20 Un dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner
Éclate-Roc 5 Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Boue-Bombe 9 Sol 65 85 15 Attaque à l'aide d'une boule de boue solidifiée. Les capacités de la cible deviennent plus faciles à esquiver
Choc Venin 15 Poison 65 100 15 Arrose l'ennemi d'un poison spécial. L'effet est doublé si la cible souffre déjà d'une altération de statut
Machination 21 Ténèbres 0 - 20 Stimule son esprit par de mauvaises pensées et augmente sa puissance offensive
Direct Toxik 29 Poison 80 100 10 Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. peut aussi empoisonner la cible
Telluriforce 37 Sol 80 100 10 Libère la force de la terre où se tient l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Close Combat 47 Combat 100 100 5 Combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa puissance défensive

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 10 15
Spécimens vaincus 1 3 8 20 40
Spécimens vaincus par une capacité de type Psy 1 2 5 10 20
Fois où l'espèce a utilisé Boue-Bombe 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a été effrayée par un Sachet Pétarade 1 2 3 4 5
Apparences différentes constatées 2
Spécimens que vous avez fait évoluer 1
Etudier le remède à base de venin de Cradopaud Mission secondaire 34

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Piétisol 500 P Sol 60 100 20 Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action
Gonflette 1500 P Combat 0 - 10 Gonfle ses muscles pour augmenter sa puissance offensive et défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Poing Glace 2000 P Glace 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi
Vampi-Poing 2000 P Combat 75 100 10 Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur
Plaie Croix 2000 P Insecte 80 100 10 Taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. Taux de critiques élevés
Éboulement 2000 P Roche 75 90 10 Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Bombe Beurk 2000 P Poison 80 100 10 Des détritus toxiques sont projetés sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner
Ball'Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Vibroscure 3000 P Ténèbres 60 - 10 Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais
098 - Barbicha ... Pokédex ... 100 - Coatox
↑ Retour en haut de la page ↑
C' est l' histoire la plus Kupo que j' ai entendue!, Montblanc, Final Fantasy Tactics Advance Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub