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136 - Fantominus (Spectre, Poison)

Fantominus

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Étonnement 1 Spectre 30 100 25 Attaque l'ennemi en poussant un cri terrifiant
Gaz Toxik 6 Poison 0 90 20 Un nuage de gaz toxique est projeté sur l'ennemi pour l'empoisonner
Châtiment 11 Spectre 65 100 15 Attaque acharnée dont la puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut
Choc Venin 18 Poison 65 100 15 Arrose l'ennemi d'un poison spécial. L'effet est doublé si la cible souffre déjà d'une altération de statut
Hypnose 25 Psy 0 70 20 Hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un état de somnolence
Vibrobscur 34 Ténèbres 60 - 10 Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais
Ball’Ombre 43 Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 3 6 12 25
Spécimens attrapés la nuit 1 2 5 10 20
Spécimens vaincus 1 3 6 12 25
Spécimens vaincus par une capacité de type Spectre 1 2 5 10 20
Fois où l'espèce a utilisé Etonnement 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a été effrayée par un Sachet Pétarade 1 2 3 4 5
Spécimens que vous avez fait évoluer 1 2 3

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Vent Mauvais 1000 P Spectre 60 100 15 Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Poing Feu 2000 P Feu 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Poing Glace 2000 P Glace 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi
Direct Toxik 2000 P Poison 80 100 10 Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. peut aussi empoisonner la cible
Éco-Sphère 2000 P Plante 80 100 10 Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Bombe Beurk 2000 P Poison 80 100 10 Des détritus toxiques sont projetés sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner
Éclat Magique 2000 P Fée 75 100 10 Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi
Tonnerre 3000 P Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Psyko 3000 P Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
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