Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

169 - Feunard (Feu) et Feunard Forme d'Alola (Glace, Fée)

C'est l'évolution de Goupix (Pierre Feu) et Goupix Forme d'Alola (Pierre Glace).

Feunard

Capacités (Feunard) Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Flammèche 1 Feu 40 100 25 Envoie de petites flammes qui attaquent l'ennemi. Peut aussi brûler
Vive-Attaque 5 Normal 40 100 20 Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner.
Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action
Machination 9 Ténèbres 0 - 20 Stimule son esprit par de mauvaises pensées et augmente sa puissance offensive
Roue de Feu 15 Feu 60 100 20 S'entoure de feu et charge l'ennemi. Peut aussi le brûler
Châtiment 21 Spectre 65 100 15 Attaque acharnée dont la puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut
Extrasenseur 29 Psy 70 100 15 Attaque avec un pouvoir étrange et invisible
Lance-Flammes 37 Feu 80 100 10 Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler
Déflagration 47 Feu 100 85 5 Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler

Capacités (Feunard Forme Alola) Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Poudreuse 1 Glace 40 100 25 Projette de la neige poudreuse. Peut aussi geler la cible
Vive-Attaque 5 Normal 40 100 20 Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner.
Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action
Machination 9 Ténèbres 0 - 20 Stimule son esprit par de mauvaises pensées et augmente sa puissance offensive
Vampibaiser 15 Fée 50 100 15 Aspire la force vitale de l'ennemi par un baiser. Le lanceur récupère des PV
Crocs Givre 21 Glace 65 95 15 Inflige une morsure glaciale. Peut aussi geler l'ennemi
Éclat Magique 29 Fée 75 100 10 Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi
Laser Glace 37 Glace 80 100 10 Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler
Blizzard 47 Glace 100 75 5 Une violente tempête de neige s'abat sur l'ennemi. Peut aussi le geler

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 6 10
Spécimens Barons attrapés 1 2 3
Spécimens vaincus 1 2 4 6 10
Spécimens vaincus par une capacité de type Eau 1 2 3
Fois où l'espèce a utilisé Lance-Flammes 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Déflagration 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 2 4 10 15
Apparences différentes constatées 2

Capacités Feunard (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Vent Mauvais 1000 P Spectre 60 100 15 Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur
Plénitude 1500 P Psy 0 - 10 Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Regard Touchant 1500 P Fée 0 100 20 Fixe l'ennemi d'un air très attendrissant qui touche celui-ci et baisse sa puissance offensive
Psykoud'Boul 2000 P Psy 80 90 10 Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Feu Ensorcelé 2000 P Feu 70 100 10 Attaque avec des flammes brûlantes soufflées de la bouche du lanceur. Baisse la puissance offensive de la cible
Éco Sphère 2000 P Plante 80 100 10 Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Ball'Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Vibroscur 3000 P Ténèbres 60 - 10 Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais

Capacités Feunard Forme d'Alola (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Vent Mauvais 1000 P Spectre 60 100 15 Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur
Plénitude 1500 P Psy 0 - 10 Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Regard Touchant 1500 P Fée 0 100 20 Fixe l'ennemi d'un air très attendrissant qui touche celui-ci et baisse sa puissance offensive
Psykoud'Boul 2000 P Psy 80 90 10 Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Éco Sphère 2000 P Plante 80 100 10 Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Vibroscur 3000 P Ténèbres 60 - 10 Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais
168 - Goupix & Goupix (Forme d'Alola) ... Pokédex ... 170 - Tentacool
↑ Retour en haut de la page ↑
T'a raison vieux ma couleur est d'un or doré !!!, Chauve-souris dorée, SH Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub