Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

189 - Carchacrok (Dragon, Vol)

C'est l'évolution de Carmache (nv48).

Carchacrok

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Charge 1 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Ouragan 5 Dragon 40 100 25 Déclenche un terrible ouragan qui s'abat sur l'ennemi
Piétisol 9 Sol 60 100 20 Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action
Tranche 15 Normal 70 100 15 Un coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé
Draco-Griffe 21 Dragon 80 100 10 Lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. Taux de critiques élevé
Telluriforce 29 Sol 80 100 10 Libère la force de la terre où se tient l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Damoclès 37 Normal 100 100 5 Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur
Colère 47 Dragon 90 85 10 Attaque frénétiquement et devient obsédé par la capacité

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 6 10
Spécimens Barons attrapés 1 2 3
Spécimens vaincus 1 2 4 6 10
Spécimens vaincus par une capacité de type Fée 1 2 3
Fois où l'espèce a utilisé Draco-Griffe 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé Colère 1 3 8 20 40
Fois où vous avez ralenti les mouvements de l'espèce 1 3 5 7 10
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 5 20 50 100
Apparences différentes constatées 2

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Faux-Charge 200 P Normal 40 100 30 Retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O.
Crocs Feu 500 P Feu 65 95 15 Inflige une morsure enflammée. Peut aussi brûler la cible
Éclate-Roc 500 P Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Aéropique 500 P Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Piège de Roc 1000 P Roche 40 100 20 Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi. Les débris des pierres disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Direct Toxik 2000 P Poison 80 100 10 Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. peut aussi empoisonner la cible
Éboulement 2000 P Roche 75 90 10 Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts
Griffe Ombre 2000 P Spectre 70 100 15 Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé
Tête de Fer 2000 P Acier 80 100 10 Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Hydro-Queue 3000 P Eau 85 90 10 Attaque en balançant sa queue comme une lame de fond en pleine tempête
Lame de Roc 3000 P Roche 100 80 5 Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Lance-Flammes 3000 P Feu 80 100 10 Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler
Draco-Météore 3000 P Dragon 110 90 5 Invoque des comètes qui s'abattent sur l'ennemi. Baisse la puissance offensive du lanceur
188 - Carmache ... Pokédex ... 190 - Tarinor
↑ Retour en haut de la page ↑
Oh, mon Dieu ! Il le met., Eric Besnard, NBA Live 2001 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub