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223 - Riolu (Combat)

Riolu

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Éclate-Roc 1 Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Pisto-Poing 5 Acier 40 100 20 Envoie des coups de poing aussi rapides que des balles de revolver. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action
Morsure 9 Ténèbres 60 100 20 Inflige une morsure de ses dents tranchantes à l'ennemi
Mur de Fer 15 Acier 0 - 20 Devient dur comme du fer. Augmente la puissance défensive du lanceur
Aurasphère 21 Combat 40 - 10 Dégage une aura et projette de l'énergie. N'échoue jamais
Mâchouille 29 Ténèbres 80 100 10 Mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Gonflette 37 Combat 0 - 10 Gonfle ses muscles pour augmenter sa puissance offensive et défensive
Close Combat 47 Combat 100 100 5 Combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa puissance défensive

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 10 15
Spécimens vaincus par une capacité de type Vol 1 2 4 6 10
Fois où l'espèce a utilisé Éclate-Roc 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a reçu de la nourriture 1 2 3 4 5
Fois où vous avez ralenti les mouvements de l'espèce 1 3 5 7 10
Spécimens que vous avez fait évoluer 1

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Piétisol 500 P Sol 60 100 20 Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Puissance 1000 P Normal 0 - 20 Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Poing Glace 2000 P Glace 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi
Vampi-Poing 2000 P Combat 75 100 10 Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur
Direct Toxik 2000 P Poison 80 100 10 Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. peut aussi empoisonner la cible
Psykoud’Boul 2000 P Psy 80 90 10 Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête
Éboulement 2000 P Roche 75 90 10 Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts
Griffe Ombre 2000 P Spectre 70 100 15 Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
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