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242 - Darkrai (Ténèbres)

Il faut faire la Mission secondaire 93 : Un sombre cauchemar (il faut avoir une sauvegarde de Pokémon Diamant Étincelant ou Perle Scintillante sur la console). Darkrai est niveau 70.

Darkrai

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Ombre Portée 1 Spectre 40 100 20 Étend son ombre pour frapper par-derrière. Avance sa position dans l'ordre d'action.
Hypnose 6 Psy 0 70 20 Hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un état de somnolence.
Châtiment 12 Spectre 65 100 15 Attaque acharnée dont la puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut.
Machination 19 Ténèbres 0 - 20 Stimule son esprit par de mauvaises pensées et augmente sa puissance offensive.
Vibrobscur 27 Ténèbres 80 - 10 Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais.
Ball'Ombre 36 Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible.
Psyko 46 Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible.
Trou Noir 57 Ténèbres 0 90 10 L'ennemi est plongé dans les ténèbres et tombe dans un état de somnolence. Baisse la puissance défensive de la cible.

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1
Fois où l'espèce a utilisé Ball'Ombre 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Trou Noir 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 3 6 12 25

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Éclate-Roc 500 P Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible.
Aéropique 500 P Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Vent Mauvais 1000 P Spectre 60 100 15 Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur
Plénitude 1500 P Psy 0 - 10 Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Vampi-Poing 2000 P Combat 75 100 10 Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur
Direct Toxik 2000 P Poison 80 100 10 Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. Peut aussi empoisonner la cible
Plaie Croix 2000 P Insecte 80 100 10 Taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. Taux de critiques élevés
Éboulement 2000 P Roche 75 90 10 Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts
Griffe Ombre 2000 P Spectre 70 100 15 Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Bombe Beurk 2000 P Poison 80 100 10 Des détritus toxiques sont projetés sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner
Aboiement 2000 P Ténèbres 60 100 15 Hurle sur l'ennemi. Baisse la puissance offensive de la cible
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Tonnerre 3000 P Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Laser Glace 3000 P Glace 80 100 10 Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler
241 - Shaymin ... Pokédex
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