Imprimer
Belvédère

Informations : La localisation de certains objets est aléatoire, donc il se peut que vous en trouviez ailleurs que je l'ai indiqué, ou pas du tout. C'est en faisant plusieurs visites que j'ai fait la liste des objets, donc vous n'aurez pas tous les lieux. Ayez l'oeil ouvert pour repérer les objets !
De plus, il faut savoir que vous avez la possibilité de récolter de la chair de bête, chair fraîche ou chair palpitante sur les monstres. Le plus souvent, ce sont les plus gros qui en proposent comme les bêtes, les loups (ceux avec une aura ont souvent une chair palpitante). Apportez-la à Elena si vous voyez que la jauge d'humanité atteint un certain seuil (personnellement pour cette soluce j'y allais avant qu'elle n'atteigne le violet qui débute la transformation pour qu'elle ne se transforme jamais). Je note pas chaque arrêt, mais quelques-uns, à vous de gérer selon ce que vous voulez obtenir.

Objets scintillants (caisses, sol...) : Roche de cristal, Pièce de métal, Améthyste, Diamant, Eclat divin, Mercure, Pièces d'argent, Médicament, Roche de feu (de nuit aux derniers étages)

Objets sur monstres (tués ou arrachés) : Fluide corporel (chauve-souris), Graines étranges (chauve-souris), Grand os (bête, bête à épée), Croc de bête (bête, bête à épée, loup), Peau résistante (loup), Roche de cristal (guêpe de roche), Huile (Guêpe de roche)

Niveau 1

Il va falloir briser deux chaînes de scellement dans cette tour. Avancez et prenez la seconde porte à gauche. Un combat débute contre une bête et une bête à épée. Prenez dans les caisses en haut à droite l'archive Belvédère : ascenseurs. Comme l'indique le texte, tirez le levier avec votre chaîne jusqu'à atteindre le niveau supérieur.

Niveau 2

Ici, cassez les caisses pour des objets. Descendez en bas sur l'étagère en fer pour en trouver d'autres. Remontez à l'étage et passez la porte à présent. Allez à droite jusqu'au bout pour trouver devant l'éboulis de pierres une caisse. Elle cache l'archive Belvédère : minerai. Revenez et prenez le chemin gauche à présent.
Utilisez la chaîne pour vous agripper à la roche dorée. Faites-le pour les trois afin d'atteindre l'autre côté. Cassez la caisse pour mettre la main sur l'archive Belvédère : roche d'or. Ouvrez la porte suivante.
Vous combattez trois loups (liez-les pour les vaincre plus facilement). Détruisez les caisses avant de sortir dehors. A l'air libre, regardez en hauteur. Agrippez-vous à la roche dorée sur la plateforme à gauche de la brèche pour grimper. Ici vous trouvez des roches pointues. Prenez celle au sol et lancez-la sur la paroi bleue pour l'ancrer. Vous avez créé ainsi un point d'ancrage pour monter. A présent, arrachez un bout de roche du gisement. Jetez-la en contrebas et descendrez. Prenez-la et jetez-la sur la paroi bleue de la plateforme à droite. Montez pour récupérer un Diamant. Revenez sur la plateforme précédente et poursuivez l'ascension avec les roches sur la paroi. Tuez l'oiseau s'il vous gêne.

Niveau 3

Allez dans le couloir entre les deux dernières roches pour des objets comme Roche de cristal et l'archive Belvédère : explosion. Prenez l'ascenseur à droite. A présent, fixez des roches dorées sur la paroi bleue pour pouvoir rejoindre l'étage supérieur.

Niveau 4

Occupez-vous de l'oiseau et des caisses. Passez la porte avec la chaîne qui passe au-dessus. Suivez son parcours en descendant les roches sur le parcours.

Niveau 2

Une fois au sol de nombreuses chauve-souris vous attendent. Combattez-les avec des coups de chaînes. Descendez les marches et cassez les caisses. Deux voies s'offrent à vous. Descendez les escaliers pour trouver au bout une Roche de cristal. Revenez et passez par le trou dans le mur en suivant la chaîne. Vous voilà dans la salle de l'ascenseur mais de l'autre côté. Prenez un Eclat divin dans le coffre à droite. Ensuite tirez le mécanisme de la porte de scellement de la chaîne. Passez la porte et frappez la base qui retient la chaîne. La première chaîne de scellement est brisée. Sortez et frappez le bout d'échelle pour faire un raccourci.

Vous pouvez faire un tour à l'Observatoire si vous le désirez. Ainsi, vous pouvez faire quelques préparations en visitant de nouveaux l'autre tour, notamment pour des choeurs de l'aube (pour faire du mercure). Tout cela pour faire un meilleur équipement : Veste de cuir. C'est à vous de voir... Pour revenir prenez l'échelle baissée. De plus, prenez sur le bureau à l'étage l'archive Faux-pas épistolaire.

Revenez en arrière en faisant le chemin inverse. Montez grâce aux roches et roches dorées à mettre sur la paroi bleue.

Niveau 4

Arrivé ce niveau, il se peut que vous trouviez une Améthyste sur les rochers bleus près de la porte. Allez à l'extérieur et montez via l'ascenseur.

Niveau 5

Ne montez pas dans l'ascenseur qui mène aux portes du maître. Il reste une autre chaîne de scellement à casser. Poursuivez à gauche et descendez l'échelle.

Niveau 4

Une fontaine est présente si vous avez besoin de vous régénérer. Frappez sur l'échelle blanche pour la faire déplier. Allez en bas et faites de même pour la suivante, créant ainsi un raccourci. Ne descendez pas et passez la porte avec la chaîne passant au-dessus. Vous tombez sur des guêpes de roche. Prenez-en une pour la jeter sur l'autre afin qu'elles explosent. Prenez les objets : Mercure dans la bibliothèque et Pièces d'argent sur une caisse. Il reste à récupérer l'archive Ancienne note illisible : Leçons d’alchimie 1 (traduit par Elena) et l'archive Maître du Belvédère. Passez dans la pièce suivante. Vous trouvez comme matériaux une Améthyste et des Pièces d'argent. Avant de rejoindre l'autre côté, descendez récupérer une Pierre du sage dans le coffre en bas. Remontez et longez la saillie pour avancer. Ensuite lancez la chaîne sur la poulie et élancez-vous pour sauter de l'autre côté. Cassez les caisses pour mettre la main sur un Médicament. Ensuite tirez le mécanisme de la porte de scellement de la chaîne. Passez la porte et frappez la base qui retient la chaîne. La seconde chaîne de scellement est brisée. Prenez des Pièces d'argent avant de sortir.
Revenez sur vos pas jusqu'à rejoindre la fontaine. Avancez vers l'ascenseur et prenez une roche dorée du gisement. Posez-la sur l'ascenseur et montez avec. Lancez la roche sur la paroi bleue à gauche et montez.

Niveau 6

Actionnez l'échelle à gauche pour un raccourci. Détruisez les caisses pour un Médicament et une Roche de feu (si vous êtes de nuit). Ensuite passez les portes du maître.
Avant de combattre, prenez dans les caisses l'archive Ancienne note illisible : Testament canal 2 (traduit par Elena).

Maître du Belvédère

Son point faible se trouve à l'arrière de sa tête. Dès le début tirez-le pour faire un maximum de dégâts. Une fois réveillé, il riposte. Il est prudent et se tourne s'il sent son dos menacé. S'il vous voit il devient agressif et lance des rochers au sol. Enroulez une des pierres avec votre chaîne et liez-la avec une des pattes du maître. Chargez un peu la chaîne pour cette étape, ainsi vous aurez le temps de passer derrière lui. Une fois face à son dos, récupérez la chaîne, et visez le point faible avec la chaîne et tirer jusqu'à ce que la jauge de la chaîne soit au maximum. Une fois à fond, tirez d'un coup sec pour enlever une large partie de sa vie. Répétez l'opération à plusieurs reprises. Une fois toute sa barre de vie enlevée, tirez d'un coup sec le point faible pour récupérer la chair du maître.

A la fin du combat, sortez par les grandes portes pour retourner immédiatement à votre base.

Obsevatoire

Donnez à Elena la chair du maître. Récupérez l'archive Ancienne note illisible : Bénédictions sans fin (traduit par Elena) dans la cave. Parlez à Mavda et avant de partir elle vous donne l'archive Prime sur ma tête. Si ce n'est pas encore fait, pensez à créer un meilleur équipement (Veste de cuir et Cuir tanné par exemple). Ensuite, vous pouvez visiter la tour suivante.

<- Tour de l'arbre        Pointe de la source ->

Ce me semble., Expert, Legend of Foresia Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub