30 Avril 2003 24 Mars 2003 13 Décembre 2002
PAL | |
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Technique |
Etat : Disponible Média : 1 DVD (+1 bonus)
Durée de vie : 20 heures
Mode : 60 Hz
Textes : Français
Difficulté : Facile
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Ce jeu est très dur à noter. D'un côté, nous sommes happés par le monde extrêmement riche qu'il nous propose, sans cesse en train de s'émerveiller sur chaque détail, vacillant entre l'aventure avec un grand A et le simple plaisir de traverser un monde complètement atypique. Et puis d'un autre côté ce même monde nous déstabilise. Un gameplay excellent mais … Différent. Ceci dit, la magie que l'on a pu ressentir sur les premiers Zelda est présente, on reste émerveillé par tant d'imagination et de poésie. Je ne m'avance pas trop en disant que Wind Waker est un chef d'œuvre, mais bizarrement il ne plaira pas à tout le monde car proposant une aventure à des millénaires des productions actuelles. Une magnifique leçon de la part de Nintendo qui reste un des derniers développeurs à proposer au joueur une réelle expérience. |
Collection |
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Pezam - 26/01/2017
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10/20
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Après toutes ces années d'ennuis, le recommencer 4 fois, j'ai enfin terminé The Wind Waker! sur GC. A mes yeux, clairement le plus mauvais Zelda développé par Nintendo. J'explique en +/- pourquoi. + Ganon, ... Suitequi a franchement une classe folle, et son speech avant le combat final, sa technique de combat WA + La fin bien épique comme on veut + La musique (cette reprise du château d'Hyrule au piano à la fin <3, le thème au violon des Kogurus) +/- le style graphique, on accroche ou pas, moi ça allait. - Quasiment tout le reste du jeu: -- La reconstruction de la Triforce. QUI a vraiment cru que c'était une bonne idée? -- Tingle. Je comprends pas comment on a pu créer et garder l'un des personnages les plus lamentables de l'histoire du JV. -- Un monde pseudo ouvert tellement vide, pratiquement pas de vie. J'espère qu'on s'éclatera plus sur BotW. -- les voyages en bateau, c'est long c'est chiant, ça n'a strictement aucun intérêt de les faire aussi longs. -- La voile et la direction du vent. Encore une fois, je vois l'idée derrière, mais preuve s'il en est que c'est une idée stupide puisque qu'elle a disparue de PH. Mise à part enquiquiner le monde... -- Les donjons sans saveur, les boss trop faciles. -- QUI A CRU QUE REPETER LE PASSAGE LE PLUS CHIANT D'OoT AVEC CETTE FOIS 2 PERSOS ETAIT UNE BONNE IDEE? Oui je parle du donjon où on doit se trimballer Ruto, qui fini dans WW avec la même chose avec deux persos, sur deux donjons. Même si ça reste assez plausible au vu de pourquoi on doit le faire, c'est une erreur de game design tellement évitable, surtout qu'on peut souvent se passer d'eux dans les donjons, mise à part 2-3 énigmes. -- Le grappin-Griffe....... Vraiment je suis content de pouvoir passer à autre chose, et ma moitié arrêtera de m'enquiquiner pour que je le finisse enfin 10/20
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Mede - 30/11/2011
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19/20
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Sincèrement j'ai beaucoup aimé j'ai joué a ocarina of time qui me lasse toujours au bout d'un moment(a regret) mais celui la il ma accroché. A part des graphisme qui m'on un peu géné je ne voit pas quoi dire car le reste pour moi est top.
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