Tales of Xillia 2

 22 Août 2014   19 Août 2014   1 Novembre 2012  
PAL 
Technique
Etat : Disponible
Textes : Japonais

Avis RPG Soluce

Scans (104)
Artworks (35)
Dévoilé lors du Tales of Festival 2012 (2 juin 2012) par Hideo Baba, Tales of Xillia 2 est la suite de Tales of Xillia sur PS3.
Cet épisode prendra place une année après les événements de ce dernier sur la planète Elenpios. Le premier trailer du jeu introduit plusieurs personnages dont Ludgar Will Crusnick (doublé par Takashi Kondou), le personnage principal du soft (un « Bayonet Hammer Soldier ») , son chat Lulu, et Elle Mel Marta (doublée par Mariya Ise), une petite fille âgée de 8 ans qui jouera un rôle central dans l'histoire.
Un système de choix sera implémenté dans le jeu. En pressant les gâchettes L1 ou R1, vous pourrez sélectionner différentes réponses. À titre d'exemple, l'un des passages montrés lors du Tales of Festival montre une scène où l'on doit choisir d'inclure ou non une tomate dans une recette alors qu'Elle déteste cet aliment. Une autre séquence, plus intéressante montre un choix qui permet de lancer un combat contre un ennemi ou de faire machine arrière. La suite du scénario sera fonction de cette décision.
Lors des combats utilisant le « Cross Double-Raid Linear Motion Battle System », Ludgar pourra utiliser une compétence spéciale, « weapon shift », qui permettra d'alterner entre plusieurs types d'armes (marteau, doubles pistolets, épées doubles).
Ayumi Hamasaki se chargera cette fois encore du thème principal du jeu. Les cinématiques de Xillia 2 seront réalisées, à l'instar de son prédécesseur, par le studio Ufotable. Daigo Okumura est le character designer.
Collection
  50 membres possèdent ce jeu   8 évènements à ce jour
Avis des membres - 14/20Ajouter mon avis
Delldongo - 15/03/2015 15/20
ToX 2, je ne m'attendais pas à une suite aussi efficace. Même si je commence à être gavé des jeux qui tirent parti des paradoxes temporels et autres astuces faciles pour continuer un scénario d'un premier ... Suite
Hayubaran - 12/10/2014 15/20
Jeu que j'attendais, il devait être mieux que le premier du nom malheureusement c'est un avis mitigé. En effet, au niveau du graphisme, des musiques et de l'ambiance rien n'a changé. En terme de nouveauté ... Suite
Voir la suite des avis (3)

Retour

Informations
Support : PS3
Genre : RPG
Année : 2012
Développeur : Namco Bandai
Editeur : Namco Bandai
Saga : Tales of
Site officiel : JAP

Même saga
Tales of ArisePC
Tales of ArisePS4
Tales of AriseXBOXONE
Tales of AsteriaIOS
Tales of BerseriaPC

Même éditeur
Blue Dragon: Awakened ShadowDS
Sword Art Online Infinity Mome...PSP
Tales of XilliaPS3
Digimon World Re : DigitizePSN
Tales of XilliaPSN

Disponible
Actualité
Mais qu'est-ce que t'as dans la tronche ?, José, Les Mystères de l'Amour Saison 3 Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page