Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Annoncé pour l'Occident sur PC !
Agarest Senki : Mariage (PC) - posté par Wolfangele le 27 novembre 2018
Commentaires (0)

Record of Agarest War : Mariage va débarquer en Occident

Sorti en 2012 sur PSP au Japon, Record of Agarest War : Mariage va arriver mondialement sur PC via Steam en début 2019, avec des sous-titres en anglais, japonais, chinois traditionnel ou simplifié.

L'histoire commence avec un héros qui, à la naissance, s'est vu confier une tâche difficile, vaincre l'Archidémon. La société tourne autour du mythe de Yiris, la princesse sacrée qui a béni le monde et est tombée amoureuse d'un humain. Martyrisée pour son amour, elle fut ensuite punie par le Créateur céleste. L’Archidémon est arrivé peu de temps après et l’amant de Yiris s’est engagé à détruire l'Archidémon avec la tristement célèbre « Lame Ciel », une épée de l’arc-en-ciel.
On fait confiance à un héros ou à un élu pour produire un héritier qui peut enfin mettre fin à l'archidémon une bonne fois pour toutes.

L'intrigue débute avec Rain, protagoniste de la première génération, et les joueurs pourront chosiir parmis plusieurs filles. L'aventure changera en fonction de la fille choisie et l'histoire s'étendra sur deux générations, chaque nouveau protagoniste héritant des statistiques et des capacités de ses parents.

De plus, le système d'unification permet aux joueurs de déverrouiller des CG interactifs spéciaux lorsqu'ils atteignent un certain niveau de cœur avec leur partenaire. Il faudra gagner sa confiance pour pouvoir devenir plus intime, et ainsi débloquer de nouvelles capacités et armes.

Ensuite, il sera possible d'assigner vos coéquipiers en tant qu'attaquant, défenseur, soigneur ou support ainsi que de choisir une classe spécifique pour votre personnage afin de débloquer plusieurs opportunités stratégiques.

Pour finir, des tenues seront réalisables en craftant des objets récupérés sur les ennemis ou en boutique.

Retrouvez quelques images et des artworks ci-dessous.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Wizard's Symphony
Nelke and the Legendary A ...
Lapis x Labyrinth
Another Eden
Stream en direct
Tangledeep
KonoSuba : God's Blessing ...
Arc of Alchemist
Stream en direct
Dragon Ball Game Project ...

Même catégorie
Une date PC
La cinématique d'introduction
Opening et précisions
Des images suggestives
Des images officielles
Quelques scans
Un nouveau Agarest Senki en ju...

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub