Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Le premier trailer de gameplay et des détails

Assassin's Creed Valhalla (XBOXONE) - posté par Wolfangele le 8 mai 2020
Commentaires (0)

Du gameplay et des informations pour Assassin's Creed Valhalla

Depuis l'annonce d'Assassin’s Creed Valhalla, de nombreux détails fourmillent sur la Toile, en voici un petit récapitulatif.

Cet opus ne sera pas le plus long et le plus vaste jeu de la série (suite aux critiques faites sur Odyssey), les romances seront aussi présentes (même homosexuelles), pour forger des alliances entre clans, il sera possible de faire des mariages, la colonie sera le centre névralgique pour les voyages (arcs narratifs complets avec des choix impactant l'ensemble de la communauté). Stonehenge sera visitable, ainsi que des villes principales comme Londres, Winchester et Jórvík (York) et quelques autres moins grandes en plus de la Norvège, il sera d'ailleurs possible de faire des allers-retours entre la Norvège et l'Angleterre à souhait. En ce qui concerne Eivor, il pourra porter une capuche, et la vision d'aigle pourrait faire son retour (nommée « Odin sight » par les Nordiques). Sinon, le jeu privilégiera une valeur de puissance plutôt qu'un niveau numérique pour la progression, prenant en compte les capacités et l'équipement. D'ailleurs pour ce dernier, chaque pièce sera unique (avec des statistiques différentes). Quant aux compétences, l'arbre pourra sembler familier, mais aura des différences par rapport aux deux derniers titres (des aptitudes furtives alignées sur la période historique, une permettra d'appeler en aide un loup par exemple).

Pour finir, la première bande-annonce de gameplay d’Assassin’s Creed Valhalla a été dévoilée durant l’Inside Xbox, avec des combats, des festins et un aperçu du monde que vous pourrez explorer à la sortie du jeu en fin d’année. Immergeant les joueurs dans l’âge des Vikings, Assassin’s Creed Valhalla vous met dans la peau d’Eivor, un(e) viking et chef de clan, voué à écrire sa propre saga, des terres désolées et glacées de Norvège aux plaines verdoyantes de l’Angleterre du IX siècle.

Source : https://news.xbox.com/
https://gamergen.com/

Dernières news
Book of Travels
Little Witch in the Woods
Tales of Crestoria
Moero Crystal Hyper
Sword Art Online : Aliciz ...
Phantasy Star Online 2
The Outer Worlds
Baroque
Tales of Crestoria
Fairy Tail

Même catégorie
Le trailer dévoilé

Mais si la cuisine de Eiko n' est pas bonne, c' est l' échecoubo!, Momnol, Final Fantasy IX Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub