Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Des infos et des images
Atelier Lulua : The Alchemist of Arland 4 (SWITCH) - posté par Wolfangele le 27 octobre 2018
Commentaires (1)

De nombreuses informations pour Atelier Lulua : The Scion of Arland

Alors que Atelier Lulua : The Scion of Arland était dévoilé et annoncé au Japon sur PS4 et Switch pour le prochain printemps, c'est maintenant confirmé, il sortira aussi au Printemps 2019 en Europe et en Amérique du nord sur PS4, Switch et PC via Steam.

Les sites officiels apportent les premières informations, ainsi que des images et des illustrations.

Atelier Lulua est la suite d'Atelier Meruru et une nouvelle histoire débute plusieurs années plus tard. Le monde provient d'Atelier Meruru, mais avec des personnages et des lieux qui ont changé au fil du temps, ce qui en fait un monde à la fois nostalgique et nouveau, où se déroule une nouvelle aventure d'alchimistes.

L'héroïne est Elmerulia Fryxell, une jeune fille énergique, impulsive et la fille de Rorona Fryxell, qu'elle aime beaucoup. Elle étudie l'alchimie pour devenir une alchimiste comme sa mère, sous la tutelle d'un certain professeur, chez lequel elle vit loin de sa mère. Elle n'a pas un talent exceptionnel. Mais un jour, une opportunité se présente à elle, en découvrant un livre mystérieux.

Eva Armster est une amie d'enfance d'Elmerulia. De nature calme et avec un caractère fort, qui ne montre pas ses faiblesse devant les autres et semble très fiable, mais devant Lulua et les autres, elle se confie, elle révèle un côté qui peut facilement succomber à la solitude.

Le système de synthèse, l'exploration, et le combat de la trilogie Arland, seront repris, mais chacun a son lot d'améliorations. De plus, des mécaniques ont été prises dans les épisodes récents de la série “Mysterious”, faisant une fusion unique de tous ces éléments rendant une expérience nouvelle. Le système de découverte ressemblera à celui d'Atelier Totori, par exemple.

Enfin, au Japon, les premiers exemplaires du jeu contiendront un costume pour Lulua et plusieurs éditions seront proposées. Ainsi, il y aura une édition standard coûtant 7 800 yens en version physique et dématérialisée ainsi qu'une Premium Box pour 10 800 yens (contenant le jeu, un code pour un costume de Lulua, un artbook, un album musical et deux mini charmes en acrylique) et une Special Collection Box à 19 800 yens contenant le jeu, un code pour un costume de Lulua, un artbook, un album musical et deux mini charmes en acrylique, un presse-papiers en cristal (avec un certificat numéroté et un poster en tissu extra large).

Source : http://gematsu.com

Dernières news
Trials of Mana
Dragon Quest XI
Genshin Impact
Fire Emblem : Three House ...
RPG Time : The Legend of ...
Gods and Monsters
Dragon Ball Z : Kakarot
Torchlight II
Grandia I II HD Remaster
Black Desert Online

Même catégorie
Une nouvelle vidéo et des imag...
Des infos sur les DLC
[Màj] Quelques infos et images...
Des images, des infos et une é...
La démo jouable
La date Européenne
Le plein d'images
Quelques nouveaux détails
Le retour de deux autres perso...
De nombreux détails

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub