Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
De nombreux détails
Atelier Lulua : The Alchemist of Arland 4 (PS4) - posté par Wolfangele le 10 janvier 2019
Commentaires (0)

Des détails sur Atelier Lulua : The Scion of Arland

Le dernier numéro de Weekly Famitsu apportent de nouvelles informations sur Atelier Lulua : The Scion of Arland, présentant six personnages secondaires et quelques nouveaux détails relatifs au système de combat.

En ce qui concerne les personnages, il y a Cole Dueller, qui fait sa première apparation dans Atelier Rorona : The Alchemist of Arland, qui dirgie une forge où vous pouvez forger des armes et des armures. Vient le tour de Leeza fon Beilschmidt, une fille du spectacle au bar d'Arculis. Bien que belle, elle mange comme un cochon. Vous pouvez accepter les quêtes au bar. Ensuite, Refure fon Beilschmidt est la vendeuse de bijoux d’Arculis et la plus jeune soeur de Leeza. Quant à Elche Jeremies, c'est un aventurier fanatique,qui vit pour obtenir des autographies des aventuriers célèbres. Ensuite, c'est un personnage récurrent de la série Atelier qui vient, Pamela Ibos, qui dirige un magasin à Arls, une attraction touristique. Pour finir, Wirth Klinsmann dirige le restaurant Arland. Il était jadis un délinquant, mais il a changé de comportement après avoir mangé la cuisine de certaines personnes.

Concernant le système de combat, il est basé sur Atelier Lydie & Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings.
Cinq personnages au maximum peuvent participer au combat. Trois personnages sont placés à l'avant, tandis que deux sont à l'arrière. Les personnages à l'arrière peuvent aider lorsque les personnages à l'avant répondent à certaines conditions. Les HP et MP sont récupérés progressivement lorsqu'ils sont positionnés à l'arrière.
Enfin, « Interrupt » est un système qui permet aux alchimistes d’utiliser des objets à tout moment, quel que soit leur tour, en augmentant une jauge. Les objets que vous utilisez via cette capacité ne disparaissent pas.

Atelier Lulua : The Scion of Arland sortira au Japon sur PS4 et Switch le 20 mars prochain, et en Occident sur PS4, Switch et PC au printemps 2019.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Another Eden
Wizard's Symphony
Nelke and the Legendary A ...
Lapis x Labyrinth
Another Eden
Stream en direct
Tangledeep
KonoSuba : God's Blessing ...
Arc of Alchemist
Stream en direct

Même catégorie
[Màj] De nouveaux personnages ...
Daté au Japon
Les personnages détaillés
Rorona illustrée et des inform...
De nombreux détails
Piana sera présente
Des infos et des images
La fille de Rorona

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub