Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Des images, des infos et une édition collector
Atelier Lulua : The Alchemist of Arland 4 (PC) - posté par Deathyuya le 8 mars 2019
Commentaires (0)

L’édition collector de Atelier Lulua : The Scion of Arland

Koei Tecmo et Gust viennent de partager de nouvelles informations pour Atelier Lulua : The Scion of Arland, ainsi que des images et illustrations.

Merurulince “Meruru” Rede Arls et Keina Swaya, qui proviennent toutes les deux de Atelier Meruru : The Apprentice of Arland, seront présentes dans Atelier Lulua : The Scion of Arland.
Meruru (doublée par Satomi Akesaka), qui travaillait durement par le passé, pour apprendre l’alchimie et développer le royaume de Arls, voyage seule à présent, à travers le monde. Keina (doublée par Yuki Iwabuchi), l’amie d’enfance de Meruru, travaille à présent à la mairie du royaume de Arls. Elle rêve toujours de créer “un meilleur Arls” aux côtés de Meruru.
Un autre personnage est également présenté, Benon Armster (doublé par Kenjiro Tsuda), qui est un homme très gentil et qui est aussi le directeur d’une école maternelle à Arculis. Les enfants l’aiment beaucoup, et il travaille durement pour qu’ils soient toujours heureux.

Pendant les combats, les personnages placés en première ligne pourront activer une compétence spéciale nommée “Primal Arts”. Cela dit, tout dépendra du lien entre les personnages. Par exemple, Lulua et Nico pourront activer le Primal Art “Muscle & Slender”, s’ils sont tous deux placés en première ligne, et qui permet de réduire le temps d’attente entre les tours. Lulua et Piana pourront également déclencher un Primal Art, “Power of Master and Disciple”, qui peut également réduire le temps d’attente entre les tours, après avoir utilisé un objet.

A noter que NIS America va également vendre une édition collector du titre, et que vous pouvez déjà précommander sur la boutique de NISA Europe, pour Playstation 4 et Switch, au prix de 89,99£ (environ 104€). Cette édition contiendra une copie du jeu, un artbook, un CD de musique, un poster en tissu, deux porte-clés en acrylique, le tout rangé dans une boîte collector.

Atelier Lulua : The Scion of Arland sortira le 20 mars au Japon sur Playstation 4 et Switch, et est prévu pour le 21 mai en Amérique du Nord, ainsi que pour le 24 mai en Europe sur Playstation 4, Switch et PC.

Source : http://gematsu.com

Dernières news
Final Fantasy XIV
Ni no Kuni : Wrath of the ...
The Alliance Alive HD Rem ...
Atelier Ryza
GreedFall
Aggelos
Varnir of the Dragon Star
Dragon Quest V
Kamiko
Puzzle and Dragons Gold

Même catégorie
Une nouvelle vidéo et des imag...
Des infos sur les DLC
[Màj] Quelques infos et images...
La démo jouable
La date Européenne
Le plein d'images
Quelques nouveaux détails
Le retour de deux autres perso...
De nombreux détails
[Màj] De nouveaux personnages ...

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub