Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
La date de sortie occidentale, des infos et des images

Atelier Ryza (PS4) - posté par Wolfangele le 30 juin 2019
Commentaires (0)

Atelier Ryza trouve sa date de sortie en Occident

Les studios Koei Tecmo Europe et Gust ont dévoilé les premiers éléments officiels concernant leur prochain jeu, Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout, et en ont profité pour annoncer sa date de sortie européenne : le 1er novembre 2019 sur Nintendo Switch, PS4 et sur PC via Steam.

Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout commence un tout nouvel arc d'intrigue dans la série favorite des fans de Gust Studios. Ce magnifique RPG nous permet de suivre les exploits de Ryza, une jeune adolescente aux airs de garçon manqué qui rêve d'échapper à la vie banale de son village avec sa bande d'amis. Un jour, alors qu'ils explorent une île interdite en quête d'aventure, ils rencontrent un magicien âgé qui va changer leur vie pour toujours. Le vieil homme commencera à enseigner à Ryza les secrets de l'alchimie, la lançant dans une grande aventure et dans une quête pour sauver son village natal des ténèbres qui rôdent sous la surface.

Afin de mieux immerger le joueur dans Atelier Ryza, Gust a développé des ombres plus réalistes et a donné naissance à un monde qui paraît plus ouvert et vivant. De plus, les représentations des personnages flamboyants du jeu sont toujours plus fantastiques, ce qui permet à la série d'aller plus loin en mêlant des éléments visuels anciens et novateurs dans un feu d'artifice.

Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout présente également aux fans de RPG un tout nouveau système qui permet aux alchimistes de mieux comprendre les effets visuels de la synthèse. De plus, le jeu permet à tout le monde de prendre plaisir à développer des recettes, mais aussi de profiter d'un système de création innovant : il consiste à collecter des objets sur le terrain à l'aide de divers outils (deux outils différents n'exhument pas les mêmes ressources à un même endroit donné), afin de créer des objets uniques jamais vus auparavant dans la série.

Empel Vollmer est un alchimiste errant qui se rend un jour à Razenbonden. Il adore enquêter sur ce qui concerne les ruines et il loue une résidence dans le village afin d'examiner les ruines de Razenbonden tous les jours. Contrairement à son apparence jeune, il est étrangement imposant et se conduit comme un adulte. En raison d'un incident qui s'est produit dans le passé, il n'est plus capable d'utiliser une alchimie de haut niveau.

Bos Brunnen est le fils unique d'une famille influente, propriétaire de la source d'eau du village de Razenboden. Il a un groupe d'adeptes et se bat contre Ryza et ses amis à chaque occasion qui se présente afin de montrer sa force et sa supériorité. Il est arrogant, fier et fort en apparence, mais sa spécialité est le travail intellectuel.

Lumbar Dorun est un homme de main loyal qui suit toujours Bos. Il est lâche et arrogant et il fait comme Bos et se moque de Ryza et de ses amis. La seule chose qui semble être sincère, c'est sa loyauté envers Bos.

Moritz Burnnen est le père de Bos, mais aussi un homme influent qui possède la source d'eau du village. Il a soigneusement élevé Bos comme son successeur et le gâte la plupart du temps. Il travaille aussi en tant que gérant du village et commerçant, et son savoir-faire ne fait donc aucun doute. Cependant, à cause de son attitude dominatrice et autoritaire, sa réputation n'est pas vraiment excellente...

Concernant les nouveaux outils, à savoir des bâtons, des haches et des faux, ils permettront de rassembler différents objets dans certains endroits en fonction de l'outil pris. Cela enlève le facteur chance des anciens opus quant aux matériaux reçus durant la collecte. Par exemple, en frappant un arbre avec un bâton, on obtiendra des fruits, en le coupant avec une hache on aura du bois...

Il sera également possible de créer vos propres points de collecte grâce au système de synthèse de points de collecte. Cela permet de créer un terrain sur lequel vous pourrez rassembler des matériaux via la synthèse. Par exemple, vous pourrez créer des zones enneigées, rocheuses ou débordant de magma. Ces terrains dégageront une atmosphère complètement différente de celle de l'île où vit Ryza.

Pour finir, il sera possible de voir des paysages divers et variés, comme une tour qui domine les environs, une zone rocheuse parsemée de ruines, une route pluvieuse ou encore une place remplie de personnes vivant leur vie quotidienne.

Pour finir, découvrez le trailer d’annonce :

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Sword Art Online : Aliciz ...
Work x Work
Decay of Logos
SD Gundam G Generation Cr ...
Wasteland 3
Yakuza Kiwami
Ni no Kuni : Cross Worlds
Orangeblood
Little Witch in the Woods
Persona 5 Scramble

Même catégorie
Des ajouts gratuits
Détails sur le système de repa...
Une vidéo de gameplay avec Hir...
De nombreuses vidéos
Toujours plus de musique
Une vidéo sur le costume « Div...
Une nouvelle bande-annonce
[MAJ] Des points de collecte p...
Des infos, des images et des v...
Un peu de musique

Je reconnais que c'est gênant ..., Shulk, Xenoblade Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub