Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Une date japonaise, des détails et un trailer

Blue Reflection : Second Light (PS4) - posté par Wolfangele le 9 juillet 2021
Commentaires (0)

Détails et date de sortie japonaise pour Blue Reflection: Second Light

Koei Tecmo et Gust ont annoncé que Blue Reflection: Second Light sera lancé sur PlayStation 4 et Switch le 21 octobre au Japon, suivi sur PC via Steam à une date ultérieure.

Une « Premium Box » à 11 395 yens et une « Special Collection Box » à 22 110 yens seront également disponibles. La première comprend un drama CD spécial, un costume « de style Ryza » pour la protagoniste Ao Hoshizaki, une affiche en tissu B2 et un album de style manuel de l'étudiant.
La seconde comprend le contenu de la Premium Box, avec en plus, l’artbook « Everyone's Memories Album », la serviette de bain Ao Hoshizaki, deux porte-clefs et un sac.
Une édition numérique de luxe sera également disponible, mais les détails n'ont pas encore été annoncés.

Les joueurs qui achètent n'importe quelle édition du jeu avant le 3 novembre recevront le costume téléchargeable « Midsummer Bikini ». Ceux qui achètent l'édition physique recevront également l'accessoire « Cat Ears Hairband ». Les précommandes numériques comprendront également un bonus, mais les détails n'ont pas encore été annoncés.

Voici quelques détails du jeu illustrés par les images et artworks :

Histoire

Le ciel bleu perçant, la belle eau claire qui les entourait et le soleil qui brûlait lentement leur peau… Dans ce décor estival, une fille erre dans ce monde comme si elle avait été complètement abandonnée.

Cette fille s'appelle Ao Hoshizaki. Dans une école isolée, vivaient trois filles qui ont perdu la mémoire. La seule chose qu'elles savaient les unes des autres était leurs noms. Bien que perplexe, Ao mène une vie étrange en cohabitation avec ces filles pour trouver des indices qui peuvent la ramener chez elle dans son monde.

Puis un jour, un chemin menant à un nouveau paysage apparaît soudainement dans un monde auparavant composé d'une école et de l'eau qui l'entoure. Ao et les filles décident de le suivre.

Au bout du chemin se trouvait un endroit étrange où des choses d'apparence familière existaient de manière irrégulière. Bien que confuses, elles ont avancé à la recherche de réponses…

C'est alors qu'elles rencontrèrent un monstre pour la première fois. Se retrouvant dans une situation délicate, les filles sont entrées en possession d'un pouvoir mystérieux.

Un monde pris au piège de l'été, et des filles qui ont perdu la mémoire. Que gagneront-elles à résoudre ce mystère ?

Systèmes

Même dans un monde extraordinaire, les filles travailleront ensemble pour enrichir leur vie et trouver du plaisir. Alors qu'Ao et les filles approfondissent leurs liens, elles se rapprocheront d'indices sur les mystères de ce monde et leurs souvenirs perdus.

Approfondir vos liens

Au fur et à mesure que les filles vivent ensemble, leurs personnalités et leurs natures inattendues vont progressivement faire surface. En renforçant les liens qui unissent leurs cœurs, vous pouvez même débloquer de nouveaux pouvoirs pouvant être utilisés au combat.

Fabriquer ensemble

Selon la personne avec laquelle vous fabriquez, l'efficacité et la quantité du produit final varieront.

Construire votre école idéale

Vos amies peuvent également vous demander de construire un certain type d'installation et vous pouvez visiter les pièces que vous avez construites ensemble. Il peut même y avoir des installations inattendues…

Monde

Des demandes et des problèmes d'amis seront divers événements qui attendent les filles.

Ao Hoshizaki (doublée par Kanako Yanagihara)

Une fille qui mène une vie extrêmement normale. Après avoir échoué à ses examens finaux, elle fréquente l'école d'été pour des cours supplémentaires, mais se retrouve perdue dans un monde inconnu. Là, elle rencontre Kokoro, Yuki et Renya, et travaille avec elles pour trouver un moyen de rentrer chez elle dans son monde.

Kokoro Utsubo (doublée par Tomoyo Takayanagi)

Une fille qu’Ao rencontre pour la première fois dans l’autre monde. Elle fait les choses à son rythme et est toujours un peu distraite. Elle a un cœur doux et traite Ao avec gentillesse après son arrivée soudaine. Elle a perdu ses souvenirs, et on ne sait pas si elle est à l'origine un habitant de ce monde, ou si elle erre dans ce monde comme Ao.

Yuki Kinjou (doublée par Yuu Serizawa)

Une fille vivant à l'école avec Kokoro et Renya. Une fille joyeuse et active qui est toujours pleine d'esprit. Créatrice d'ambiance du groupe, elle vit chaque jour à la recherche de plaisir au milieu d'une situation folle. Elle a aussi perdu ses souvenirs.

Renya Miyauchi (doublée par Maki Kawase)

Une fille vivant à l'école avec Kokoro et Yuki. Elle a tendance à avoir une vision négative des choses et parle souvent durement, mais est gentille de cœur. Elle prend toujours du recul pour regarder la situation dans son ensemble, et c'est elle qui intervient lorsque les autres membres se comportent de manière imprudente. Elle a aussi perdu ses souvenirs.

Hinako Shirai (doublée par Yuuki Takada)

Une fille qui est apparue devant Ao et ses amis après un certain événement. Autrefois danseuse de ballet avec un avenir prometteur devant elle, elle s'est blessée à la jambe et ne danse plus le ballet. Elle a aussi perdu ses souvenirs.

Conception

Mel Kishida revient en tant que concepteur de personnages pour Blue Reflection : Second Light. De nombreuses filles uniques apparaîtront et l'histoire racontera leurs conflits, leur amitié et leur jeunesse alors qu'elles luttent dans un monde inconnu.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Elden Ring
Monark
RPGolf Legends
Honkai : Star Rail
Kingdom Hearts III et Re ...
Crystar
Monster Hunter Rise
Pokemon Diamant Etincelan ...
Legendes Pokemon : Arceus
Dragon Quest X Offline

Même catégorie
Le second trailer officiel
Des infos, des images et un tr...
Une date occidentale annoncée ...
De nouveaux visuels

Nous allons apaiser nos corps pour libérer nos esprits., Virgile, Les Mystères de l'Amour Saison 2 Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub