Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Un évènement pour octobre

Borderlands 3 (PS4) - posté par Deathyuya le 21 septembre 2019
Commentaires (0)

Plus d’infos sur la récolte sanglante dans le Borderlands Show

Préparez-vous à chasser du fantôme en octobre avec l'événement “Récolte sanglante” dans Borderlands 3. Dans le premier épisode du Borderlands Show, le directeur créatif de Borderlands 3, Paul Sage, s'est joint aux animateurs Greg Miller et Fran Mirabella de Kinda Funny pour un aperçu de l'effrayant contenu à venir dans l'événement Récolte sanglante.

L'événement sera ouvert à tous lors de sa mise en ligne en octobre, et il s'agira du premier d'une nombreuse série de contenus gratuits et d'événements pour Borderlands 3. Pour la durée de l'événement, les Chasseurs de l'Arche ayant quitté Pandore pour la première fois et commencé à explorer les confins de l'espace à bord de Sanctuary-3 commenceront à croiser des ennemis hantés un peu partout dans la galaxie. Ces ennemis hantés sont la clé qui vous permettra d'accéder à une nouvelle carte exclusive à l'événement, mais attention : les fantômes qui s'échappent du corps de leur hôte abattu feront tout ce qu'ils pourront pour vous faire mourir de peur. Si vous entrez en contact avec l'une de ces apparitions agressives, vous serez frappé de terreur : votre vision se voilera en partie dans un mystérieux brouillard, et le maniement, la précision et le recul de vos armes seront altérés. À mesure que vous explorerez la galaxie, vous gagnerez des Hecktoplasmes que vous pourrez apporter à Maurice, un nouvel ami à écailles installé à bord de Sanctuary-3.

Une fois que vous aurez gagné l'accès à la carte de la Récolte sanglante, méfiez-vous : des dangers vous y attendent à chaque tournant. Levez les yeux vers le ciel, et vous remarquerez des Rakks-Citrouilles fendant les airs, prêts à fondre sur vous pour vous cracher du feu au visage. Avancez prudemment dans un effrayant cimetière rempli de soldats de Maliwan vous ayant déjà préparé un tombeau. Résistez à une nausée irrépressible en traversant une fosse envahie par les Ratchs, au milieu d'une rivière de sang.

À condition de survivre à ces terrifiants combats, vous vous retrouverez face au baron de la Récolte sanglante en personne. Si vous avez déjà un peu progressé dans la campagne Borderlands 3, vous vous souviendrez peut-être avoir envoyé ad patres le capitaine Traunt, un immense soldat lourd de Maliwan aux attaques élémentales dévastatrices. Eh bien il est de retour, sous une forme un peu plus osseuse et avec d'étranges nouveaux pouvoirs. Essayez donc de vous aventurer dans le domaine de ce boss monstrueux pour un combat plus qu'épique !

Bien entendu, la Récolte sanglante est aussi l'occasion idéale pour essayer de nouveaux costumes, et vous aurez l'occasion de gagner des récompenses cosmétiques au cours de l'événement. Ainsi, vous pourrez trouver une skin de système ÉCHO, un pendentif d'armes, une skin pour chacun des quatre Chasseurs de l'Arche (s'appliquant également à l'Ours de fer de Moze et aux familiers de FL4K), et enfin une skin d'armes globale pour votre collection si vous parvenez à abattre un maximum de morts-vivants. Vous aurez aussi l'occasion de gagner du nouveau butin légendaire, et notamment deux armes et un bouclier utilisant le nouveau système de terreur, ainsi qu'un mod de grenade. À noter également, le butin élu récupéré en tuant des ennemis hantés, des fantômes et le capitaine Haunt aura une chance d'avoir des modificateurs basés sur la terreur.

Vous pouvez voir un aperçu de quelques-uns des éléments que vous pourrez gagner lors de la Récolte sanglante.


Source : http://borderlands.com

Dernières news
Moero Crystal Hyper
Sword Art Online : Aliciz ...
Phantasy Star Online 2
The Outer Worlds
Baroque
Tales of Crestoria
Fairy Tail
Frozen Flame
Tales of Crestoria
Xenoblade Chronicles : De ...

Même catégorie
Du gameplay du second DLC
Date de sortie PC et du second...
Trailer du premier DLC
La première campagne additionn...
De nombreuses possibilités
Trailer de FL4K
Trailer d'Amara
Plein de vidéos de gameplay
Un nouveau trailer et plein d'...
Un trailer explosif

Ca m'a l'air d'un fil doré qui reluit d'espoir., Barret, FFVII Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub