Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Il est prêt pour la sortie des consoles Xbox Series X et PlayStation 5

Borderlands 3 (XSX) - posté par Wolfangele le 14 octobre 2020
Commentaires (0)

Borderlands 3 arrive sur Xbox Series X et PlayStation 5 dès le jour de leur sortie

« Borderlands 3, le célèbre jeu de tir primé et chaotique, sera disponible sur les consoles nouvelle génération dès leur sortie dans quelques semaines. Nous sommes heureux de confirmer que Borderlands 3 sera disponible sur les consoles nouvelle génération dès leur sortie, le 10 novembre pour les Xbox Series X et Series S, le 12 novembre sur PlayStation 5 pour sa sortie aux États-Unis, au Japon, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud, et le 19 novembre dans le reste du monde.

Si vous vous aventurez pour la première fois sur Pandore grâce à Borderlands 3 et la PlayStation 5 ou les Xbox Series X et S, alors, soyez les bienvenus ! Dans Borderlands 3, vous pourrez affronter de nouveaux mondes avec l'un des quatre Chasseurs de l'Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou rejoignez des amis pour amasser du butin et sauver la galaxie d'une secte terrifiante et de ses impitoyables leaders, puis continuez vos aventures en découvrant une foule de campagnes additionnelles et extensions.

Récapitulons rapidement les annonces de la Pax Online de Borderlands 3 : les consoles nouvelle génération offriront une meilleure fidélité graphique pour l'univers de Borderlands, et Borderlands 3 est parfaitement optimisé pour tirer parti au mieux de la puissance de ces consoles. Avec la Xbox Series X et la PS5, Borderlands 3 tournera à 60 fps en 4K, que ce soit en solo ou en coop en ligne. Les nouvelles consoles permettront l'écran scindé pour trois et quatre joueurs en multijoueur local.

L'écran scindé verticalement en partie en coop locale à deux joueurs sera disponible sur les consoles nouvelle génération dès leur sortie, et pour les versions Xbox One et PlayStation 4 grâce à une mise à jour gratuite. Quitte à être chez vous durant les mois d'hiver, pourquoi ne pas en profiter pour semer un peu le chaos dans Borderlands avec vos proches ? »

Source : https://borderlands.com/fr-FR/

Dernières news
Dragon Ball Z : Kakarot
Seven Knights : Time Wand ...
Baroque
Darkest Dungeon II
Monster Sanctuary
Yakuza 7 : Like a Dragon
Assassin's Creed Valhalla
Hyrule Warriors : L'Ere d ...
Atelier Ryza 2
Tales of Crestoria

Même catégorie
Les nouveaux DLC annoncés
Un nouveau DLC et d'autres inf...
Date et trailer de Krieg le Sa...
Vidéo de gameplay de Prime de ...
Du gameplay du second DLC
Date de sortie PC et du second...
Trailer du premier DLC
La première campagne additionn...
Un évènement pour octobre
De nombreuses possibilités

Mais si la cuisine de Eiko n' est pas bonne, c' est l' échecoubo!, Momnol, Final Fantasy IX Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub