Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
[E3] Nouvelle extension et nouveau trailer
Borderlands : The Handsome Collection (XBOXONE) - posté par Deathyuya le 10 juin 2019
Commentaires (0)

Le nouveau DLC gratuit de Borderlands 2

Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary est la nouvelle campagne additionnelle de Borderlands 2, qui est disponible GRATUITEMENT jusqu'au 8 juillet. Borderlands 2 ou Borderlands : The Handsome Collection requis pour y jouer.

Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary, annoncé pendant la conférence de Microsoft Xbox à l'E3 2019, est la cinquième campagne additionnelle pour la campagne de Borderlands 2. Cette nouvelle aventure prépare le terrain à Borderlands 3 et introduit également de nouvelles fonctionnalités. Vous y trouverez de nouvelles zones à explorer, de nouveaux ennemis et boss à combattre, un niveau maximum plus élevé pour vos chasseurs de l’Arche, de nouvelles options cosmétiques, deux nouveaux niveaux de Surpuissance, ainsi qu'un nouveau niveau de rareté, Effervescent, au-dessus de légendaire pour les armes et l'équipement que vous récupérerez. Et c’est gratuit jusqu'au 8 juillet !

Les Pillards écarlates, sous les ordres du légendaire Faucon ardent Lilith, ont obtenu la carte des Arches, et s’apprêtent à quitter Sanctuary, à la recherche de ses secrets. Mais lorsque des vaisseaux remplis de soldats et portant le logo de Dahl arrivent et déploient une arme chimique, l'équipe est obligée de revoir ses plans. Après une fuite précipitée, Lilith et les Chasseurs de l'Arche se retrouvent éparpillés à travers le désert de Pandore. Vous et vos amis êtes les seuls à pouvoir arrêter les nouveaux ennemis menaçant Pandore, qui sont infectés par le gaz toxique de Dahl.

Si vous voulez commencer la nouvelle campagne Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary avec l'un de vos Chasseurs de l'Arche existants, vous devrez visiter le nouvel emplacement "Bataille pour Sanctuary", qui est accessible parmi les stations de Voyage-éclair. Il est déconseillé d'essayer de jouer à ce nouveau contenu additionnel avec un Chasseur de l'Arche ayant un niveau inférieur à 30.

Vous voulez commencer à jouer à ces nouveautés dès que possible, quelle que soit votre progression dans Borderlands 2 ? Vous avez aussi la possibilité de créer un nouveau Chasseur de l'Arche de niveau 30, déjà équipé pour le début de Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary. Accédez à l'écran Choisir un personnage, puis créez votre personnage niveau 30 et démarrez le jeu pour être transporté automatiquement au nouveau contenu.

Ci-dessous vous pouvez également voir un nouveau trailer de Borderlands 3, qui a été diffusé au cours de l’E3 2019, et qui est toujours attendu pour le 13 septembre sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Source : http://borderlands.com

Dernières news
Trials of Mana
Dragon Quest XI
Genshin Impact
Fire Emblem : Three House ...
RPG Time : The Legend of ...
Gods and Monsters
Dragon Ball Z : Kakarot
Torchlight II
Grandia I II HD Remaster
Black Desert Online

Même catégorie
Un pack de textures
Une compilation sur PS4 et XBo...

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub