Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Un nouveau RPG annoncé sur PS4, Switch et PC
Bug Fables (PC) - posté par Delldongo le 2 juin 2019
Commentaires (0)

Bug Fables annoncé sur PS4, Switch et PC

DANGEN Entertainment annonce l’arrivée sur PS4, Switch et PC du RPG Bug Fables, développé par Moonsprout Games.

« Suivez Vi, Kabbu et Leif pour découvrir les secrets du pays du Bugaria ! Explorez et combinez les capacités de votre équipe pour résoudre des énigmes, vaincre de puissants ennemis et trouver d'anciens trésors ! »

Le joueur devra en tout cas utiliser les capacités spéciales du héros pour résoudre des énigmes et assommer ses ennemis tout en explorant une variété de zones colorées et uniques. Les batailles se dérouleront font au tour par tour. Concernant le scénario du jeu, caché dans la nature se cache un petit continent mais prospère : le Bugaria. Des insectes du monde entier s'y rendent à la recherche de trésors. Le plus recherché de ces reliques est “The Everlasting Sapling”. En effet, manger une seule de ses feuilles peut conférer l'immortalité. À la recherche de cet artefact ancien, une équipe courageuse d'explorateurs - Vi, Kabbu et Leif - voyagera dans de nombreux environnements différents. Pour ce faire, ils doivent travailler ensemble pour résoudre des énigmes, vaincre des ennemis puissants et aider les insectes habitants le monde.

Le jeu disposera de six chapitres qui suivront les héros dans Bugaria : le royaume des fourmis, le Snakemouth Den, les Golden Hills, les Sables Perdus et la maison de Vi, ou encore le royaume des abeilles. Chaque personnage possédera sa propre force : le “beemerang” pour Vi, la magie de glace pour Leif ou le cor de Kabbu. Des sortes de QTE pourront aussi rendre les attaques plus efficaces, ou serviront à bloquer les attaques ennemies. Le jeu disposera aussi d’un système de cuisine afin de créer des plats à utiliser en combat. Un système de reconnaissance permettra aussi d'écouter le groupe interagir alors qu'il découvre tous les secrets que Bugaria possède.

Bug Fables est prévu pour septembre 2019 sur PC, PS4 et Switch.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Trials of Mana
Dragon Quest XI
Genshin Impact
Fire Emblem : Three House ...
RPG Time : The Legend of ...
Gods and Monsters
Dragon Ball Z : Kakarot
Torchlight II
Grandia I II HD Remaster
Black Desert Online

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub