Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Déjà disponible sur PC et consoles

Castlevania Advance Collection (PC) - posté par Delldongo le 24 septembre 2021
Commentaires (0)

Castlevania Advance Collection disponible dès son annonce

Le comte Dracula revient à nouveau d'entre les morts : pressentie depuis un petit bout de temps, Konami a officialisé la sortie de Castlevania Advance Collection sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Cette compilation reprenant les 3 épisodes GBA est proposée au prix de 19,99 € sur les différents magasins en ligne.

En plus des trois jeux Castlevania sortis au début des années 2000, cette collection inclut Castlevania : Dracula X ainsi que des croquis et des dessins inédits tirés des archives des développeurs. Les quatre jeux ont été modernisés pour inclure des fonctionnalités telles que le rembobinage ou la sauvegarde rapide, afin d’offrir la meilleure expérience de jeu possible : encyclopédie, lecteur de musique avec toutes les bandes originales et choix de la région de la ROM.

Castlevania : Circle of the Moon

L'histoire suit Nathan Graves, un apprenti chasseur de vampires qui accompagne son maître dans le château de Dracula afin d'empêcher le retour du redoutable comte. Avec le « Dual Set-up System », combinez les cartes d'attribut et d'action pour créer plus de 80 effets de sorts uniques, allant du fouet enflammé au blizzard givrant.

Castlevania : Harmony of Dissonance

Incarnez Juste Belmont, petit-fils de Simon Belmont, le chasseur de vampires légendaire ! Ce titre a introduit de nombreuses nouveautés dans la franchise, telles que le mode « Boss Rush » ou le système « Spell Fusion » qui permet de combiner des armes secondaires avec des livres de sorts pour lancer des sorts dévastateurs.

Castlevania : Aria of Sorrow

Soma Cruz, un jeune lycéen en séjour au Japon, se voit étrangement impliqué dans le cycle éternel de réincarnation du Seigneur des ténèbres en personne. Quel rôle Soma joue-t-il dans tout cela ? Pourra-t-il retourner dans son propre monde ? Aria of Sorrow a aussi introduit son lot de nouveautés comme le système d'attaque « Tactical Souls », qui permet de capturer les âmes des monstres éliminés pour acquérir leurs compétences (+ de 100 compétences au total !). Aria of Sorrow offre aussi un énorme contenu post-fin (New Game+).

Castlevania : Dracula X

Castlevania : Dracula X est une version réimaginée du cultissime Castlevania : Rondo of Blood et est considéré comme l'un des jeux Castlevania les plus difficiles jamais créés. Le comte Dracula, Seigneur des ténèbres, se lève à nouveau pour ressusciter les forces obscures afin d’anéantir ce monde corrompu et en créer un nouveau. Vous incarnez Richter Belmont, héritier de la famille Belmont, et partez pour le château de Dracula pour éliminer son diabolique propriétaire. Frayez-vous un chemin à travers le château de Dracula et venez à bout des ennemis les plus coriaces grâce à la nouvelle attaque spéciale « Item Crash » !

Les nouvelles fonctionnalités et bonus de cette compilation sont :

Galerie

Parcourez les scans des boîtes de jeu originales, et découvrez des dessins et croquis d’époque jamais publiés auparavant !

Sélection de la région de la ROM

Choisissez entre les versions japonaise, américaine ou européenne de chaque jeu !

Encyclopédie

Apprenez-en plus sur les trois jeux grâce à leur encyclopédie dédiée. Des informations détaillées sur les ennemis, les systèmes « DSS », « Tactical Soul » et « Spell Fusion » vous aideront à maîtriser le système de combat unique de chaque jeu !

Lecteur de musique

Écoutez l’intégralité des quatre bandes originales, où et quand vous le voulez ! Vous pouvez même créer vos propres listes de lecture !

Nouvelles fonctionnalités de « confort »

Sauvegarder/Charger : vous pouvez à présent sauvegarder et charger rapidement à tout moment dans le jeu !

Rembobinage : vous pouvez à présent « rembobiner » l'état du jeu de quelques secondes pour vous offrir une deuxième chance. C'est presque comme être ressuscité...

Replay : vous pouvez enregistrer vos parties pour revivre vos plus beaux exploits. C’est un excellent outil pour perfectionner vos stratégies, améliorer vos temps et diffuser vos meilleurs speedruns !

Différentes vidéos, ainsi que des screenshots et des artworks sont diffusés à l’occasion de cette annonce.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Elden Ring
Monark
RPGolf Legends
Honkai : Star Rail
Kingdom Hearts III et Re ...
Crystar
Monster Hunter Rise
Pokemon Diamant Etincelan ...
Legendes Pokemon : Arceus
Dragon Quest X Offline

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Mais qu'est-ce que t'as dans la tronche ?, José, Les Mystères de l'Amour Saison 3 Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub