Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Les ajustements du remake en détail
Chocobo's Mystery Dungeon : Every Buddy (SWITCH) - posté par Delldongo le 28 février 2019
Commentaires (0)

Des détails sur Chocobo's Mystery Dungeon : Every Buddy!

Suite à une diffusion en direct, Square Enix a livré plusieurs informations sur les éléments ajoutés et retirés de Chocobo's Mystery Dungeon : Every Buddy!, prévu le 20 mars prochain sur les magasins en ligne de la PS4 et de la Switch.

Les principaux changements par rapport aux versions Wii et DS du jeu concernent le jeu de carte : « Pop-Up Duel ». Apparu à l'origine dans Final Fantasy Fables : Chocobo Tales, les joueurs doivent progresser dans l'histoire pour collecter des cartes, qui n'ont aucune utilité dans l'histoire principale en dehors du jeu de cartes. Équilibrer correctement le jeu de cartes et le mettre en œuvre nécessiterait un travail considérable. Par conséquent, comme Pop-Up Duel n'est pas intimement lié à l'histoire principale, il a été décidé de le supprimer dans le remake. Les « phrases romantiques » sont principalement utilisées pour obtenir des cartes, et ont donc été supprimées. Quant aux jobs et donjons qui peuvent être acquis grâce à elles, ils peuvent être obtenus différemment dans le remake.

En revanche, toute la partie scénarisé centré sur Cid (exclusive à la version DS uniquement sortie au Japon) a été ajoutée à ce remake. Pour cette partie, la réinitialisation des niveaux et la gestion de l'inventaire entre Cid et le Chocobo ont été améliorées. De nouveaux donjons ont même été ajoutés. Le scénario a donc été légèrement revu, ce qui implique de nouvelles scènes doublées. Côté gameplay, les éléments "Lumière" et "Ténèbres" ont aussi été ajoutés. Globalement, ce remake se base sur éléments de la version DS, qui était déjà un remake de la version Wii.

Des images et quelques vidéos de gameplay sont également de sortie, notamment l'inévitable comparaison entre les versions PS4 et Wii, qui permet également de voir que les scènes sont assez différentes dans ce remake.

Chocobo's Mystery Dungeon : Every Buddy! sort le 20 mars prochain sur PS4 et Switch.

Source : http://gematsu.com

Dernières news
Rune Factory 4 Special
Labyrinth Life
Pirates 7
Is It Wrong to Try to Pic ...
Wizardry : Labyrinth of L ...
Stream en direct
Youkai Watch 4
Project Prelude Rune
SteamWorld Quest : Hand o ...
Dauntless

Même catégorie
La date occidentale dévoilée
Le plein d'infos, d'images et ...
Daté au Japon
[TGS] Le premier trailer
Le retour de Chocobo

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub