Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Des informations et des premières images
Criminal Girls X (ANDROID) - posté par Deathyuya le 25 avril 2019
Commentaires (0)

De nouvelles images et illustrations pour Criminal Girls X

Alors que Criminal Girls X a été annoncé pour sortir comme un “free-to-play”, ainsi qu’en une version payante, Mikage LLC vient de révéler que la version payante sera disponible via la campagne de financement participatif, via Campfire.

Mikage a pensé à cette version payante suite à un message sur Twitter qui disait : “quand un free-to-play ferme ses portes, il ne reste plus rien”. L’édition “standard”, qui est limitée à 9,999 exemplaires, peut être achetée via la page Campfire, au prix de 6,480 Yen, et contiendra un code pour télécharger les objets de la version free-to-play, ainsi qu’un code pour (PC, Android ou iOS) la version “payante/offline”.
L’édition limitée, qui est également limitée à 9,999 exemplaires et vendue au prix 14,980 Yen, contiendra un code pour télécharger les objets de la version free-to-play, une carte micro SD avec le jeu installé dessus, un artbook, un CD de musique, le tout rangé dans une boîte.

Lorsqu’il arriva, il y avait un chat devant lui qui se faisait appeler “Dieu”. Ce dernier imposa une épreuve de “résurrection” au protagoniste, qui désire sauver sa bien aimée qui est décédée d’une mort imprévue.
Il va devoir réhabiliter 24 délinquantes, au cours de leur peine de une année, avec sursis, avant qu’elles n’aillent en enfer.
Cette épreuve se déroulera en Asura, un monde qui se situe entre le monde réel et l’enfer.
Transformé en chat et dépossédé de ses souvenirs, il devra guider et surveiller les délinquantes.
Dans l’espoir de vivre, d’expier, et de voir son rêve se réaliser…
Sur une moto, avec un pistolet à la main.
Le chat et les filles filent comme le vent.

Mikage LLC vient également de révéler les premières images du jeu. Vous pouvez donc voir, ci-dessous, les premières images des combats du jeu. Le système de combat ressemblera aux précédents épisodes, puisqu’il faudra toujours choisir une suggestion de l’une des filles pour lancer une action, sauf que cette fois-ci il y aura un temps limité.
De plus, vous pouvez également voir quelques illustrations qui nous dévoilent le protagoniste, sous sa forme de chat, ainsi que quatre filles, Nana, Misora, Yuiko et Wakana (doublée par Yui Asami), sur 24. Mais comme il est possible de le constater sur l’une des images ci-dessous, une cinquième fille sera bientôt présentée, et qui semble s'appeler Usagi.

Criminal Girls X est prévu pour février 2020, au Japon, pour iOS, Android et PC. La version “payante/offline” est prévue pour le mois de mai 2020, si les 6 millions de Yen demandés pour la campagne de financement participatif sont obtenus. Mais, au moment où j’écris ces lignes, 3,701,634 Yen ont déjà été collectés, alors que la campagne vient de débuter aujourd’hui même, et qu’elle devrait durer jusqu’au 30 juin.

Mikage s’est également exprimé sur le fait de “si l’histoire aurait une fin”, et il semblerait que le scénario devrait se dérouler de février 2020 jusqu’à janvier 2021. Cela dit, en fonction du succès du jeu, d’ici août 2020, une saison 2 serait probablement envisageable.

Source : http://www.siliconera.com

Dernières news
Final Fantasy XIV
Oninaki
Dragon Quest Builders 2
AeternoBlade II
Sword Art Online : Fatal ...
Star Ocean : First Depart ...
Super Cane Magic ZERO
Ni no Kuni : Wrath of the ...
Vampire : The Masquerade ...
Nioh 2

Même catégorie
Plus d'infos en septembre
Le retour des criminelles

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub