Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Plus d'infos en septembre
Criminal Girls X (IOS) - posté par Deathyuya le 29 avril 2019
Commentaires (0)

Criminal Girls X est prévu en Anglais

Suite au succès de la campagne de financement participatif, via Campfire, Mikage LLC vient de révéler que Criminal Girls X sortira également en Anglais, mais qu’il faudra quand même patienter jusqu’au mois de septembre pour avoir plus d’informations sur le sujet.

Vous pouvez également voir une illustration d’une nouvelle fille, Usagi.

On rappelle aussi que bien que Criminal Girls X soit un free-to-play, il est également possible d’acheter une version “offline”, via Campfire. L’édition “standard”, qui est limitée à 9,999 exemplaires, peut être achetée au prix de 6,480 Yen, et contiendra un code pour télécharger les objets de la version free-to-play, ainsi qu’un code pour (PC, Android ou iOS) la version “payante/offline”.
L’édition limitée, qui est également limitée à 9,999 exemplaires et vendue au prix 14,980 Yen, contiendra un code pour télécharger les objets de la version free-to-play, une carte micro SD avec le jeu installé dessus, un artbook, un CD de musique, le tout rangé dans une boîte.

Criminal Girls X est prévu pour février 2020, au Japon, pour iOS, Android et PC. La version “payante/offline” est prévue pour le mois de mai 2020.

Source : http://www.siliconera.com

Dernières news
Final Fantasy XIV
Oninaki
Dragon Quest Builders 2
AeternoBlade II
Sword Art Online : Fatal ...
Star Ocean : First Depart ...
Super Cane Magic ZERO
Ni no Kuni : Wrath of the ...
Vampire : The Masquerade ...
Nioh 2

Même catégorie
Des informations et des premiè...
Le retour des criminelles

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub