Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Des informations et des images
Destiny Connect (PS4) - posté par Delldongo le 4 janvier 2019
Commentaires (0)

De nouveaux détails pour Destiny Connect

Nippon Ichi nous propose de découvrir de nouveaux détails, ainsi que des images et des artworks pour Destiny Connect, son prochain RPG.

L'histoire du jeu débute le 1er janvier 2000 à Clocknee. Après qu'un « incident » ait eu lieu, Sherry et Pegreo, qui ont eu la chance d'en réchapper, partent en voyage pour restaurer la ville aux côtés du robot itinérant Isaac. Dans le Clocknee du passé, une étrange rumeur circulait à propos du grand magasin « Save the Queen ». Afin de découvrir son secret, Sherry et son groupe font équipe avec un garçon qu'ils ont rencontré à cette époque …

Trois personnages sont également présentés : Truth, le garçon que Sherry et son groupe ont rencontrés dans le passé de Clocknee. Il a une personnalité "approximative" mais un sens aigu de la justice. Il enquête sur le secret du grand magasin de la ville, « Save the Queen ». Dumpty est le meilleur ami de Truth. Il le suit souvent, ce qui a tendance à énerver les autres. Il aime surtout manger. Enfin, Aria est une fille du passé de Clocknee. Elle travaille comme assistante au Café « Blossom ». Elle a une personnalité bienveillante et est une bonne amie de Truth et Dumpty.

Concernant Isaac le robot, il est non seulement équipé de la fonctionnalité de voyage dans le temps nécessaire pour résoudre l'incident du temps arrêté à Clocknee, mais il est également essentiel au combat. En visitant l'atelier « BcFarlane Collectibles » de la ville, il est possible de modifier et renforcer Isaac. En effet, les capacités d'Isaac augmenteront en installant des « engrenages » dans des emplacements vides. Des engrenages pourront être créer en collectant des pièces trouvées sur les ennemis. Il existe trois types d'engrenages : or, argent et cuivre. Bien entendu, plus les équipements installés sur Isaac sont performants, plus ses capacités sont importantes.

Au fur et à mesure de la progression dans le jeu, la capacité « Changer de forme » deviendra disponible. Elle permet de changer la forme d'Isaac pendant les combats. Il existe un total de six formes, chacune avec des statistiques de base et des compétences apprenables différentes. Puisque cette fonction ne fait pas perdre de tour et peut être utilisée autant de fois au combat, il faudra utiliser la bonne forme en fonction de la situation. De plus, un renforcement via des fentes et des engrenages sera disponible pour chaque forme.

Voici les deux premières formes que peut prendre Isaac. Tout d'abord la forme « Gardien » : un gardien en acier qui protège tout le monde avec son armure lourde, avec un taux d'esquive très bas. Il peut utiliser des capacités telles que « Mur de fer », qui augmente la défense de tout le groupe, et « Rayon radieux », qui attaque tous les ennemis. Dans sa forme « Secouriste », avec la capacité « Douche médicale », il sera capable de soigner tous les PV du groupe. En utilisant la compétence « Nettoyage », Isaac peut aussi attaquer un seul ennemi en réduisant sa puissance d'attaque.

Destiny Connect est prévu pour le 14 mars prochain sur PS4 et Switch au Japon.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Trials of Mana
Dragon Quest XI
Genshin Impact
Fire Emblem : Three House ...
RPG Time : The Legend of ...
Gods and Monsters
Dragon Ball Z : Kakarot
Torchlight II
Grandia I II HD Remaster
Black Desert Online

Même catégorie
Une démo disponible au Japon
Les dates occidentales
Annoncé en Occident
Des informations et des images
Un premier trailer
La sortie japonaise reportée
De nouveaux détails et un site...
Un nouveau RPG signé Nippon Ic...

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub