Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Des informations et des images
Destiny Connect (PS4) - posté par Delldongo le 17 février 2019
Commentaires (0)

De nouvelles informations et images pour Destiny Connect

NIS partage quelques nouvelles informations et des images pour Destiny Connect, son prochain RPG, introduisant ainsi les personnages d'Alterna et du Dr. Cheatstein.

Pour rappel, l'histoire du jeu se déroule dans une ville appelée Clocknee, où le temps s'est figé à l'arrivée de l'an 2000. Alterna est un jeune garçon qui a sauvé Sherry et Pegreo lorsque les robots ont attaqué Clocknee en 1999. Il est mystérieux et un peu froid. Il semble savoir quelque chose à propos de l'incident, mais il le garde pour lui. Quant au Dr. Cheatstein, il s'agit d'un vieil homme qui vit à la périphérie de la ville, et un « génie scientifique » autoproclamé. Il est l'un des rares habitants de Clocknee à avoir échappé à l'incident de l'an 2000. Il a réussi à découvrir la cause de l'incident, qui a gelé le temps de la ville, et a confié son destin à Sherry et à ses amis.

Concernant le gameplay, les joueurs peuvent former un groupe de deux personnages humains (choisis parmi quatre personnages) et d'Isaac le robot. Chaque personnage peut apprendre ses propres compétences. En combinant ces compétences avec les changements de forme d'Isaac, les joueurs pourront utiliser diverses stratégies. Les compétences utilisent des SP (points de compétence), qui s'accumulent au fil des tours. L'accumulation maximale possible est de 300%, ce qui permet d'utiliser de puissantes compétences qui nécessitent beaucoup de SP.

Parmi les personnages jouables, nous trouvons d'abord Sherry, un personnage précieux capable d'utiliser la récupération et d'attribuer des compétences d'attaque dès le début de la partie. Bien que ses HP et sa puissance d'attaque ne soient pas très élevés, elle possède un ensemble complet de compétences faciles à utiliser, ce qui en fait un atout dans toutes les situations. Pegreo possède un panel complet de compétences capables de nuire à l'ennemi et d'infliger différents états anormaux. Certaines de ses compétences feront des dégâts aléatoires.

Truth peut apprendre des techniques qui affaiblissent tous les ennemis ou qui ajoutent des attributs à l'attaque d'un membre du groupe. Bien qu'il n'ait pas beaucoup de compétences qui infligent des dégâts directs, il est principalement utile en coopération avec le reste du groupe. Cette façon de combattre est propre à Truth. Alterna, lui, peut apprendre de puissantes compétences d'attaque qui frappent des ennemis seuls et des compétences qui lui permettent de se renforcer. Bien qu'il ne soit pas bon en récupération ou en soutien, il utilise son pouvoir d'attaque élevé pour vaincre ses ennemis. Enfin, Isaac utilise des compétences en fonction de sa forme. En changeant de forme, Isaac peut jouer divers rôles, notamment de soutien et d'attaque. Quelques formes que pourra prendre Isaac sont : Hors-la-loi, Champion, etc.

A noter que chaque personnage disposera de quelques costumes pour personnaliser leur apparence aussi bien en combat que sur l'écran d'exploration. Tous ces éléments sont imagés ci-dessous, via quelques screenshots et des artworks.

Destiny Connect sort le 14 mars sur PS4 et Switch au Japon.

Source : http://gematsu.com

Dernières news
Rune Factory 4 Special
Labyrinth Life
Pirates 7
Is It Wrong to Try to Pic ...
Wizardry : Labyrinth of L ...
Stream en direct
Youkai Watch 4
Project Prelude Rune
SteamWorld Quest : Hand o ...
Dauntless

Même catégorie
Annoncé en Occident
Des informations et des images
Un premier trailer
La sortie japonaise reportée
De nouveaux détails et un site...
Un nouveau RPG signé Nippon Ic...

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub