Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Annoncé sur PC et consoles

Diablo II : Resurrected (PC) - posté par Delldongo le 20 février 2021
Commentaires (0)

Diablo II : Resurrected annoncé sur consoles et PC

Blizzard a annoncé lors de la récente BlizzConline que Diablo II : Resurrected était en développement par Vicarious Visions. Le jeu sortira cette année sur PC, PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC, au prix de 39,99 €.

Il s’agit d’un remake du second opus de la saga, comprenant le jeu de base ainsi que son extension, Lord of Destruction. Il sera possible pour les joueurs de passer des graphismes remaniés à ceux d’origine par le simple appui sur une touche.

A noter que sur PC, une édition regroupant Diablo II : Resurrected et Diablo III : Eternal Collection, contenant donc tout le contenu de chaque jeu, sera également proposé au prix de 59,99 €.

« Diablo II : Resurrected donne un souffle nouveau à tout l’univers du jeu de rôle et d’action de Blizzard Entertainment acclamé par la critique, et de son extension Diablo II : Lord of Destruction. Combattez de nouveau pour Sanctuaire et découvrez le destin du mystérieux Rôdeur noir grâce à de tout nouveaux graphismes en 3D, des cinématiques inédites, une bande son remasterisée… le tout adapté au gameplay classique de Diablo II que vous adorez.

Retour à Sanctuaire

Commencez votre aventure dans le camp des rogues, puis naviguez vers le désert de Lut Gholein, explorez la jungle luxuriante de Kurast, endurez les terres ardentes au-delà de la forteresse de Pandémonium, et bien plus. Profitez du monde 2D de Sanctuaire entièrement recréé avec des graphismes 3D ainsi qu’une bande-son haute définition, et redécouvrez le jeu jusqu’à une résolution 4K (2160p) et un son surround 7.1 réenregistré permettant de profiter de toutes les capacités des PC actuels. Découvrez l’évolution de Diablo II en activant le mode classique, qui vous permettra de comparer en temps réel le jeu classique et sa version remasterisée.

Les serviteurs de Diablo gagnent en puissance

Obtenez de puissants objets, maîtrisez plus de 200 compétences extraordinaires à travers 7 classes, et terrassez les serviteurs des Enfers dans un mode coop jusqu’à 8 joueurs via Battle.net®, le service en ligne gratuit de Blizzard Entertainment. Dominez le classement et tentez de gravir les échelons lors des réinitialisations saisonnières.

Deux jeux en un

Diablo II: Resurrected inclut tout le contenu des 4 actes de Diablo II, ainsi que l’acte de l’extension, Diablo II: Lord of Destruction. L’extension apporte également son lot de nouveautés, avec 2 classes jouables supplémentaires, de nouveaux objets, des runes et des inscriptions runiques, des objets éthérés, et bien plus.

Conservez votre progression sur n’importe quelle plateforme

Grâce à la progression partagée à venir, vous pourrez retrouver vos personnages et leur progression, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous jouez à Diablo II: Resurrected. Retrouvez vos personnages et vos objets sur toutes les plateformes compatibles, conservez votre niveau, la progression de vos quêtes, vos compétences et talents. La progression partagée nécessite un compte Battle.net lié et l’achat séparé de Diablo II: Resurrected sur chaque plateforme compatible.

Plus d’espace pour plus de butin

Conservez votre butin durement acquis dans le nouveau coffre personnel étendu, et profitez de l’onglet de coffre partagé pour répartir les objets facilement et rapidement entre tous vos personnages. »

Un trailer, des artworks et des images sont diffusés.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Maglam Lord
Dragon Ball Z : Kakarot
Genshin Impact
Tales of Arise
Zenith
The Caligula Effect 2
Dx2 Shin Megami Tensei : ...
The Legend of Heroes : Tr ...
The Legend of Heroes : Ku ...
Mary Skelter Finale

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Tu n'as pas le droit de décider qui vit ou qui meurt., Héros, Nier Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub