Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
[E3 2021] La date de sortie révélée

Diablo II : Resurrected (PC) - posté par Delldongo le 14 juin 2021
Commentaires (0)

Diablo II : Resurrected prend date pour septembre prochain

Blizzard Entertainment annonce que Diablo II : Resurrected sortira le 23 septembre prochain sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, Switch et PC.

Dans ce remake, les personnages en 2D du jeu original deviendront des héros en 3D. Les joueurs pourront ainsi partir à l'aventure dans un Sanctuaire revisité, plein de paysages de dark fantasy à la fois détaillés et sanglants. Diablo II : Resurrected tirera pleinement parti des technologies modernes et proposera une résolution 4K ainsi qu'une bande-son ouviennent agréablement de l'ambiance et de la narration du jeu original peuvent par ailleurs s'attendre à 27 minutes de scènes cinématiques, recréées à l'aide de visuels haute fidélité qui allient à merveille scènes d'origine et graphismes modernes.

Bien que Diablo II : Resurrected soit adapté aux technologies actuelles, il préservera également une jouabilité de hack-and-slash, qui est tout aussi agréable aujourd'hui qu'elle l'était il y a vingt ans. Quelques améliorations de confort demandées par les joueurs vétérans feront toutefois leur apparition, comme un coffre plus grand ou encore un ramassage automatique des pièces d'or. Les plus nostalgiques des joueurs pourront également passer des graphismes modernes à l'expérience d'origine en 800 par 600, d'une simple pression de touche.

Par ailleurs, une bêta ouverte multijoueur de Diablo II : Resurrected sera disponible sur les plateformes concernées au mois d'août. Cinq classes sur les sept disponibles dans le jeu final seront de la partie : l'Amazone, le Barbare, le Paladin, et l'Ensorceleuse du jeu de base ainsi que le Druide de l'extension Lord of Destruction. Le Nécromancien et l'Assassin seront quant à eux disponibles au lancement.

Diablo II : Resurrected sera disponible à l'achat seul, ou dans le cadre de la Diablo Prime Evil Collection. Cette dernière comprend :

  • Diablo II : Resurrected
  • Diablo III : Eternal Collection, qui contient Diablo III, son extension Reaper of Souls, et le pack de contenu du Retour du Nécromancien
  • Le familier Méphisto et les ailes Hatred's Grasp pour Diablo III

Ceux et celles qui précommanderont Diablo II : Resurrected (seul ou dans cette Collection) recevront la transmogrification Heritage of Arreat pour Diablo III dès la sortie du jeu. Cette dernière permet aux barbares de Diablo III d'arborer la peinture de guerre bleue et l'armure de cuir des barbares de Diablo II. Les précommandes débloqueront également l'accès anticipé à la bêta ouverte du jeu, prévu pour le mois d'août sur les plateformes concernées.

Un trailer, ainsi que quelques images sont diffusés à l’occasion de cette annonce.

Source : Reset PR

Dernières news
The Legend of Heroes : Ku ...
Monark
Shin Megami Tensei V
Disco Elysium
Senran Nin Nin Ninja Tais ...
Voice of Cards : The Isle ...
Horizon : Zero Dawn
God of War : Ragnarok
Monark
Kemco RPG Selection Volum ...

Même catégorie
La phase de bêta ouverte en dé...
Une alpha technique bientôt su...
Annoncé sur PC et consoles

Fantasti-pon !Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub