Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Des infos et des annonces

Digimon Survive (PS4) - posté par Delldongo le 31 juillet 2018
Commentaires (0)

Digimon Survive annoncé en Occident

Suite à un stream composé notamment de séquences de gameplay consacrées à Digimon Survive, Bandai Namco nous délivre quelques nouvelles informations sur le jeu.

Dans Digimon Survive, le protagoniste s'appelle Takuma Momotsuka (à noter que son nom ne pourra pas être changé puisqu'il parle et que d'autres l'appelleront par son nom), et il est mystérieusement transporté dans un autre monde. Avec des compagnons, ils devront survivre dans ce nouveau monde tout en explorant et en faisant divers choix. L'une des principales caractéristiques du jeu est la « croissance qui change en fonction des choix ». En effet, l'histoire possèdera plusieurs fins et les digivolutions changeront en fonction de ces choix ; plusieurs personnages peuvent même mourir. Selon le producteur de la série Digimon, Kazumasa Habu, il désirait intégrer dans le gameplay la digivolution du partenaire Digimon à travers le développement du personnage, comme on le voit dans la série animée « Digimon Adventure ».

L'histoire se développe à travers l'exploration, des conversations avec des personnages et des événements, et aussi avec des batailles tactiques au tour par tour. Les Digimon peuvent digivolver pendant les combats sous certaines conditions et en consommant de l'énergie. L'énergie peut être récupérée en attaquant des ennemis ou en parlant à un Digimon. Bien qu'il y ait environ 100 Digimon jouables, Habu précise que Digimon Survive mettrait plus l'accent sur l'histoire que sur la collecte de Digimon. De plus, contrairement aux jeux Digimon Story : Cyber ​​Sleuth, il n'y a pratiquement aucun élément de science-fiction dans Digimon Survive.

De plus, nous apprenons deux informations importantes. D'une part, le jeu est bien prévu en Occident pour l'année prochaine. D'autre part, le jeu sortira sur PS4 et Switch, mais aussi sur XBox One et PC. Retrouvez ci-dessous quelques extraits du livestrem consacré à Digimon Survive, ainsi qu'un trailer teaser.

Source : http://gematsu.com

Dernières news
Hyrule Warriors : L'Ere d ...
Atelier Ryza 2
Tales of Crestoria
Assassin's Creed Valhalla
Brigandine : The Legend o ...
Dragon Ball Z : Kakarot
Cris Tales
Mass Effect 3
Final Fantasy VIII Remast ...
Digimon Survive

Même catégorie
Repoussé en 2021
Nouvelles images et nouveaux d...
De nouvelles images
Des images et des infos
Quelques informations et un sc...
De nouvelles images
Une sortie reportée
Des informations et des visuel...
Des personnages illustrés et d...
L'ouverture du site officiel

Youpi-pon !, Zazadan, Xenoblade Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub